Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Macromedia Flash Professional 8

Tags :
  • Flash
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Novembre 2006 16:23:27

Bonjours je voudrait savoir si vous connaissiez un tuto pour faire un personage animes qui bouge.
Genre:

http://www.koreus.com/media/animator-vs-animation.html

Et avec je voudrait avoir un patch FR parsque je n'en trouve pas.
Merci

Autres pages sur : macromedia flash professional

17 Novembre 2006 15:52:56

Enfait, il sagit juste de clips... Pour les clip il y a des tutoriaux sur le programme même (Aide). Après, le mec qui a fait ça c'est un tarré :pt1cable:  Ca a du lui prendre pas mal de temps... Ne t'attend pas à avoir de pareil résultat en peu de temps.
17 Novembre 2006 20:19:49

Ok merci de m'avoir repondut.
Contenus similaires
25 Janvier 2008 21:30:37

bonjour,
comment il fait pour l ariere plan?
il utilise un autre logiciel pour la capture d ecran de flash?
peut on avoir un petit tut qui nous mettrait sur la voie
merci
9 Juillet 2008 23:33:28

:hello:  bonjour, :hello: 

:)  Facile ;) 

Regarde sur ton clavier en haut a droite tu verra un boutton ou il y a marquer "Impr écran Syst" se boutton et juste a coté de F12 a droite.
tu appuis est sa prend une prise.
Apres tu ouvre "Paint" tu clic sur "edition" tu fait coller est voila ta prise est la, puis tu fait "enregistrer" est puis c'est bon voila ta prise de vue. :whistle: 

;)  Allez Bye[:alex69250]
9 Juillet 2008 23:57:34

bonsoir
je penssé pas que c'etait aussi simple
merci je vais essayer
22 Décembre 2008 19:40:39

exuser mais je sai pas comment cree des videos "animator vs animation" vous pouver me donner une reponse SVP ? (ou le site pour en cree)
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Juillet 2011 12:38:39

Bonjour.Moi j'utilise comme logiciel Jasc paintshop pro 9.Et macromedia 8 pro.J'essaie de prendre un bonomme de cette image:http://dioxaz.free.fr/sprites/persosaga/sonic-sonicadva... avec le rectangle tool(I a pas de couleur de font).Ca me fait pas prendre directement un rectangle directement mais immédiatement les contours du bonohmme.Alors la je me dis:Alelulia :ange:  .Mais après lorsque je la Copie\Colle dans macromedia, elle est certes présentée en rectangle mais dans la partie du rectangle autre que les contours du perso, c'est blanc et lorsque je la mets sur une autre image, on voit ce blanc!!Je réésaiye avec la magic tool...Rien a faire :cry:  ...HELP :(  !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS