Votre question

Probleme avec windows xp

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Décembre 2004 17:11:34

bonjour voila j'ai un serieux probleme avec windows xp edition familiale je l'ai arreter hier soir et depuis je n'arrive plus a le redemarrez une page bleu s'affiche en me disant le probleme semble etre cause par le fichier suivant : usbhub.sys j'ai donc essayer de le reinstaller mais pas moyen si quelqu'un a une solution merci de me la donner
Ps j'ai essayer aussi le mode sans echec mais rien n'y fait je n'arrive tjrs pas a le demarrer merci de votre reponse

Autres pages sur : probleme windows

13 Décembre 2004 17:15:16

t'as essayé de réparer? démarrer avec le cd -> nouvelle install -> selectionner la partition et appuyer sur R pour réparer
13 Décembre 2004 17:22:05

Démarre en mode sans echec (F8 pendant le démarrage), normalement la ca va demarrer.

Ce fichier provient d'un de tes periphérique USB, donc essaye de réinstallés les drivers de tous tes USB imprimantes, apparails photo, modem...)

Si ca ne marche toujours pas, essaye de déplacer le fichier usbhub.sys (ne le supprime SURTOUT PAS) dans un autre répertoire( C: par exemple) et ré essaye de demarrer pour voir si ca marche.

Tien nous au courant.

Bonne chance. ;-)
Contenus similaires
Anonyme
13 Décembre 2004 17:24:48

boot surtout sans aucun périphérqiue usb branché
et débranche ton hub usb

il n'aime pas on dirait, manque de jus possible...
13 Décembre 2004 17:35:20

merci beaucoup merci mille fois j'essaye depuis ce matin c'etait bien un periperique usb que j'ai laisser brancher et ca prené trop de jus merci beaucoup

j'ai aussi un autre truc a demander window est bien lancer mais j'ai une erreur qui me dit erreur de chargement de c: program file/wildtangent/apps/cda/cdaEngine0400.dl
le mopdule specifier est introuvable si quelque peu me dire c'est quoi je vous en remercis
Anonyme
13 Décembre 2004 19:43:45

ravi de t'avoir aidé

branche unqiuement ton modme ou autre usb quand xp a fini de démarrer

sinon c'est un spwyare que tu as viré avec ad aware ou spybot, il reste des traces...
pour le virer utilise "reg cleaner"
fais un nettoyagge auto

s'il ne le voit pas, recherche "wildtangent" dans regcleaner et vire ce que tu trouves
13 Décembre 2004 19:47:29

Salut,
Vu que tu arrive a booter passe un coup de TuneUP Utilities 2004 c'est un suoer logiciel pour corriger les problèmes de ton pc...
@+
16 Décembre 2004 19:51:55

merci beaucoup a vous pour vos reponse :-) salut et bonne fete :-D
25 Janvier 2005 22:36:31

Dsl je ne peux pas t aider... mais je suis sur qu il y en a qui vont reussir. il y a des tueurs ici.

Sinon moi aussi j ai un petit probleme.
quand j essai d executer des petits programmes genre *.bat. J ai un message d erreur qui me dit
C:\windows\system32\cmd.exe
C:\windows\system32\autoexec.nt
Le fichier systeme ne convient pas a l execution des applications ms dos ou microsft windows. choisisser fermer.

Voila si qq peut m aider parce que c est des petits progrmmes qui marchent chez les autres.
Merci a tous.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS