Votre question

Creation Emoticone Msn

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Septembre 2006 17:37:18

Bonjour je voulait savoir si quelqu'un connaisser le logiciel pour creer des emoticone sur msn, pas du genre les emoticone tout petit :)  les grand, ou meme comment faire pour prendre une photo d'une personne et la mettre en emoticone, pour se qui on msn comme le OK de christiano ronaldo :)  ou des chose comme sa, le OK avec le lacoste svp :)  merci !!

Autres pages sur : creation emoticone msn

22 Septembre 2006 16:44:23

salut , je sais pas comment créer un emoticone mais pour mettre une photo d'une personne en emoticone c simple : dans la fenêtre principal d'msn tu clik sur "outils"=>"mes emoticones"=>"créer"=>tu cherche l'images , tu lui donne un raccourci clavier et "ok" :)  (ca marche aussi pour les gifs ke t'as sr ton pc ;) )
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Juin 2008 20:12:33

:hello: 
Citation :
kikou
:hello: 

bon pour creer un emoticone c tres simple
deja il te faudrai un programme par exemple: Photofiltre,Photoshop,Paintshop,Gimp enfin des programme pour les images et aussi si ta envie tu peus meme ituliser Paint.

Puis apres que ta fait ton emoticones , tu va sur ton compte MSN
tu ouvre une conversation tu qlique sur le petit emotine :)  tu clic sut toute afficher et puis a droit ou il ya tout tes emoticones tu clic su creer en suite tu mets la Photo que tu veux , tu mets le nom et puis voila

@+
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Mars 2009 19:09:13

facile tu cherche!! :hello: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Avril 2009 18:22:54
9 Juillet 2011 12:11:17

oussamesta a dit :
salut , je sais pas comment créer un emoticone mais pour mettre une photo d'une personne en emoticone c simple : dans la fenêtre principal d'msn tu clik sur "outils"=>"mes emoticones"=>"créer"=>tu cherche l'images , tu lui donne un raccourci clavier et "ok" :)  (ca marche aussi pour les gifs ke t'as sr ton pc ;) )

Moi je n'ai pas la fonction crée comment je peux faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS