Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

logiciel effet spéciaux

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
1 Août 2007 23:05:38

Salut

Es-ce que quelqu'un connaîtrai de bons logiciel pour ajouté des effets spéciaux sur une vidéos de préférences gratuit svp!
Pour mettre des explosions, feu dans les mains ...

Merci d'avance

Autres pages sur : logiciel effet speciaux

2 Août 2007 02:23:54

Adobe after effects sans se poser de question ! pris au alentours de 600 $ bon dans le gratuit ta juste windows movie maker qui vient avec windows qui permet de faire un peu de montage mais pas de boules feu !

ou si ta un MAC: Final Cut Pro 5

bonne chance
2 Août 2007 09:49:02

okok merci, et il n'y as pas juste une version d'essai pour adobe after effect!
Et non pas de mac!
Contenus similaires
3 Septembre 2007 18:06:14

connais tu AlamDV ou WAX2.0
3 Septembre 2007 18:13:14

En gratuit/libre, pour aller vers des trucs élaborés :
Cinepaint : tout nouveau sous Windows (ça vient de Linux), actuellement en développement pour Windows...
http://www.cinepaint.org/
3 Septembre 2007 19:08:29

Sony Vegas 0.7 est super
4 Septembre 2007 12:35:41

Salut Jmarc 74 :)  ,

Wahou !
A tous ceux qui s'intéressent réellement à la vidéo et aux FX :
=> direction le lien donné dans le post précédent par Jmarc 74 !
C'est 1 ordre ! :) 

J'avais juste jeté des coups d'oeils très rapides & furtifs à ce remarquable site, très furtifs & superficiels, les coups d'oeils, because... je ne connais pas Vegas.

Mais même pour qui ne bosse pas avec Vegas : des infos très précieuses relatives à la vidéo & aux FX, et quelques unes assez rares.
Quelques liens de dl indispensables.

Etc. Etc.

PS : je ne connais Jmarc 74, rien de commercial dans cette promo.
Mais une ressource aussi sérieuse, faut pas la manquer ;) 
11 Septembre 2007 10:08:21

Merci

Je suis très touché.
Simple amateur au service d'autres amateurs.
11 Septembre 2007 10:44:23

Salut Jmarc 74 ;)  ,

Pas de quoi.
Tu penses bien que maintenant le chemin de ton site figure dans mes bookmarks prioritaires.
Et rassure-toi, je ne vais pas spamer les forums de posts déplacés à la gloire de ton site ;)  , ce qui finirait par lui nuire.
Juste un lien quand ça m'apparaîtra pertinent -avec ton autorisation bien sûr, si ça ne pose pas problème.

Simple remarque d'un semi-amateur (un peu d'audiovisuel pro TV/ciné/pub/instit début années 90) qui repique depuis peu au truc (très chaotiquement, parfois péniblement, mais à bloc & passionnément), après une parenthèse de 13 ans dans d'autres univers professionnels.

Autant dire que je t'arrive pas à la cheville :jap:  !

Bon j'arrête ce panégyrique ;)  . Y a les MP pour ça.
@+

PS : Décidément ça doit quand même pas mal déchirer Vegas pour avoir constitué un pareille communauté de fous passionnés !
13 Avril 2009 18:23:28

Bonjour jais mon cousin qui a un logiciel qui dit qu'il est payant il coute 1600euro ces possible? il y en n'as gratuit? Si non donner un liens de site ou se trouve un très bon logiciel pour Faire des effets s.v.p ou sinon le logiciel le plus CONNUS même si il est chére sa sera pour mon ANNIVERSAIRE s.v.p???(Je veut exactement le logiciel décrit par mon ami cest-marent même si l'orthographe de son pseudo n'est pas bon!
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Juin 2009 10:22:55

salut je cherche un bon logiciel pour faire des effet spéciaux car je suis en tournage .
je voudrer que le logiciel fasse de très bon effet spéciaux et visuel .
et des truc style boules de feu ..... dragon !! un peu comme le seigneur des anneaux
et de préférensse gratuit
29 Août 2009 19:53:11

salut moi aussi je cherche un logiciel gratuit pour faire des éffet spéciaux genre : tête couper, coup de pistolet etc ...
car je enfin nous tournons des films donc sa serais simpa !
et si vous voulez voir nos films venez et inscrivez-vous sur :
productionrrl.superforum.fr
:sol: 
31 Août 2009 02:04:52

Il y a Action Movie Essentiel qui est tres bien il y a des effects du styl explosions sang tire et beaucoups d'otres trucs tu peut le trouver gratuitement ici http://copilotaction.blogspot.com
21 Octobre 2009 19:25:06

moi c'est pareil je cherche également un logiciel d'éffet spéciaux qui pourrais faire des trucks du genre boule de feu, faire volé, cascade d'eau, faire voir l'aura d'un perso, faire jicler du sang, personne imobile ... bref c'est quand même pas du léger dont j'ai besoin! étant donner tout ce qu'il me faut je me doute bien que ce ne sera pas gratuit mais bon le moins cher possible serait le mieux (j'ai un buget d'environs 30 € pour moi seul et les autres de ma "troupe" donnerons tous un peut aussi sans doute).

Aussi j'ai éssayer d'installer plusieurs logiciels sans sucet: action movie essentiel, jahshaka, cinepaint(pas devertion windows dispo) et même pinnacle studio! aucun d'entre eux n'a fonctionner à l'installation alors je ne sait pas si c'est mon vista presque neuf (il n'a pas encors 1 ans) qui n'acsépte pas ces logiciels ou si c'est moi qui fait des fauces manipes (fort probable)...

et précision windows movie maker ne répond pas dutout à mes attentes comme à celle de beaucoup d'autres également il ne permet que des éfet sur les vidéo du genres les viellir les ralentir ou les accélérer... Ce qui ne corespond absolument pas à mes désir d'éffet sépéciaux du type attaque.

Donc voila baaaah j'éspére que j'aurais des réponces assez rapide car nous allons commencer nos tournages sous peut et il serait préférable pour nous de possédé déja le logiciel pour pouvoir nous entrainer à le gérer sur des scénes fauces de magniére à ne pas gacher les scénes réélement tourner...
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Novembre 2009 13:05:57

ecoute moi je suis nouveau d'ici mais je connait quand meme action movie etc.. sur des video j'ai vu sa mais je voudrai savoir que quand j'ouvre la page je vais ou pour le telecharger (je trouve pas )
:)  mais sinon vous avez pour ds montage video :
-FX home montage de effets speciaux feu explositon suprimer des fond vert et tous encore
- adobe after effect
- adobe premiere
- sony vegas
- Wax
- Particleillusion
encore plein d'autre pour quond me repondre contacté moi sur un message ou sur msn
remi.rabouan@hotmail.fr
8 Juillet 2011 14:49:39

cest-marent a dit :
Salut

Es-ce que quelqu'un connaîtrai de bons logiciel pour ajouté des effets spéciaux sur une vidéos de préférences gratuit svp!
Pour mettre des explosions, feu dans les mains ...

Merci d'avance

ba oué moi mais bon après faut savoir gerer regarde cette vidéo que j'ai fait avec un couz
http://www.youtube.com/watch?v=hmxDFuqG3ms
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter