Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment coller des fichiers rar

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Octobre 2005 05:01:04

Bonjour,

J'ai un film qui est en 3 parties (fichiers rar) je cherche donc un logiciel me permettant de coller ces fichiers rar afin d'en faire un seul qui sera le film.

Merci de m'aider... :-)

Autres pages sur : coller fichiers rar

23 Octobre 2005 13:35:54

tu extrai la 1ere parti et ca va automatiquement extraire les autre en meme temps
23 Octobre 2005 16:35:25

Oui mais le probleme c'est qu'ils sont deja decompresser c'est des fichiers du style rar.001 ; rar.002 etc... je cherche donc un moyen de tous les coller

Merci de m'aider
Contenus similaires
23 Octobre 2005 16:36:01

Oui mais le probleme c'est qu'ils sont deja decompresser c'est des fichiers du style rar.001 ; rar.002 etc... je cherche donc un moyen de tous les coller

Merci de m'aider
24 Octobre 2005 01:48:22

C'est bon j'ai trouver la solution a mon problème... :-D :-D
25 Décembre 2005 14:29:37

g telecharger un film ki a ete couper en plusieurs parti et il me demande de recoller les parties pour puvoir voir le film....Mais comment faire?merci de ma'aider.. rikanot
25 Décembre 2005 15:10:02

Citation :

rikanot a écrit :
g telecharger un film ki a ete couper en plusieurs parti et il me demande de recoller les parties pour puvoir voir le film....Mais comment faire?merci de ma'aider.. rikanot

Bonjour ? merci ? svp ? non tu ne connais pas ca ?? :-)
Le language SMS est interdit et le warez aussi ;-)

:regles:
15 Décembre 2006 23:37:44

Bonjour,
Citation :
C'est bon j'ai trouver la solution a mon problème... :-D :-D
Quel est donc cette solution,moi j'ai une vidéo de 30 fichier rar de 100 mo chacun et je ne sais comment les coller ensemble.
Je cherche toujours quel programme peut faire ca.
Si vous avez la soluce?
Merci
8 Juillet 2011 09:57:12

bonjour g telecharger un jeux en 3 partie (fichier rar) g extrait le 1er mes les autres fichier ne se son pas automatiquement extrait
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS