Votre question

Recherche dun accélérateur compatible avec mozilla fire fox

Tags :
  • Windows 7
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Juillet 2011 17:59:49

Bonjour,
j'ai acheter un ordinateur dans lequel est installé Windows 7 édition familiale 64 bits .j'ai installé l'accélérateur nommé "DownloadStudio" mais celui ne ne me permet pas de faire un téléchargement , bref il ne s'impose pas comme "International download manager" le fait quand quand une fenêtre d' une vidéo téléchargeable s'ouvre dans un site. Veuillez m'aider s'il vous plait.

Autres pages sur : recherche dun accelerateur compatible mozilla fire fox

a c 94 $ Windows 7
7 Juillet 2011 18:32:04

lujesko a dit :
Bonjour,
j'ai acheter un ordinateur dans lequel est installé Windows 7 édition familiale 64 bits .j'ai installé l'accélérateur nommé "DownloadStudio" mais celui ne ne me permet pas de faire un téléchargement , bref il ne s'impose pas comme "International download manager" le fait quand quand une fenêtre d' une vidéo téléchargeable s'ouvre dans un site. Veuillez m'aider s'il vous plait.

bonjour

Downloadstudio est un Shareware et à ce titre il est payant, si tu l'as téléchargé c'est soit la version d'essai (15 jours) ou une copie pirate, alors c'est normal que tu ais des problèmes, tu as du télécharger un fake.

Sinon il existe d'autres logiciels gratuits (keepvid) sinon sur ce lien tu auras le choix http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/conne...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter