Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je ne peux plus imprimer mes statiques sur Ciel facturation 2007. Pourriez-vous m'aider?

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juin 2011 15:25:45

Bonjour, Je viens de réinstaller ciel après un formatage. j'ai bien retrouvé ma sauvegarde mais je ne peux plus imprimer mes statistiques comme avant. C'est à dire que je pouvais sortir une impression mois par mois avec seulement le ht, le total tva et le ttc, le tout sans autres détails. Maintenant, il m'imprime tous les détails notamment chaque facture ou devis avec tous les coordonnées et en plus je n'ai plus les totaux. Alors que c'est juste ça qui m'interresse. merci à l'avance pour votre aide avant que je ne sois obligé de prendre une assistance chez ciel.

j'ai aussi un message récurent me disant que j'ai mal fermé mon fichier et qu'il faut vérifier les données (le fichier n'a pas été fermé correctement)?

ha aussi comment joindre sur ce forum des fichiers pour vous montrer le avant et le après?

je vous remercie à l'avance

Autres pages sur : imprimer statiques ciel facturation 2007 pourriez aider

6 Juillet 2011 20:45:29

Hello, personne ne pourrait me trouver une solution??? je sais bien que c'est un logiciel spécifique...merci quand même
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter