Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer une fausse webcam

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juillet 2011 18:11:30

Salut à toutes et à tous,

Voilà... nous sommes un groupe de copines et on voudrait faire une blague à notre pote Alix pour son enterrement de vie de jeune fille. Bref, je vous passe les détails, ça ne vous intéressera probablement pas... (blague nul)

On a quelques jours pour réaliser notre coup, on a la vidéo de son mec/futur mari, mais il nous manque le logiciel pour qu'à la place de notre image, on puisse passer la vidéo de son mec/futur mari sur la webcam...

Je crois que je parle un peu chinois... mais bref je crois que c'est possible de faire ça!!
qu'en pensez vous c'est jouable ? sur msn ou skype ?

On a toutes les 3 le même mac ( on l'a acheté ensemble) un macbook os blanc... des années... oulah 2004 ou 2005... je peux difficilement vous en dire plus...
On a tenté avec fakewebcam... ça ne marche pas et avec d'autres logiciels aussi... alors on compte vraiment sur vous...

en attendant de vous lire

Anne-Cha

Autres pages sur : creer fausse webcam

4 Juillet 2011 03:47:38

Bonjour,

Mais la webcam face a un écran qui diffuse la vidéo...
m
0
l
4 Juillet 2011 14:03:18

Malheureusement ça diffuse une image floue et un son pas terrible... merci qand même
m
0
l
Contenus similaires
4 Juillet 2011 15:14:09

Bonjour,

Je pense que tu peu essayer avec le logiciel Manycam.
Tu peu diffuser une aprtie de ton écrand avec.

Sa va être un peu difficile a géré et c'est possible que la vidéo se diffuse au ralentis mais sa vaux toujours le coup d'essayer ;) 
m
0
l
5 Juillet 2011 02:08:53

Salut Roseaux,

Malheureusement impossible de trouver un logiciel Manycam qui fonctionne sur notre bon vieux Mac osx...
Sur le PC fixe de la maison on arrive à le faire fonctionner et c'est exactement ce qu'il nous faut mais pour un mac... c'est une autre paires de manches...

Merci pour ton aide... On ne baisse pas les bras, les filles ont peut être trouvé un truc mais ça demande de bidouillé un truc et vu notre niveau en informatique... je te laisse imaginer

à très vite j'espère pour "la" bonne réponse ;-)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter