Votre question

Nero OEM suite

Tags :
  • Oem
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Septembre 2007 13:39:10

Bonjour.

Je m'apprête à installer Nero OEM suite sur mon nouveau PC, version livrée sur un disque avec mon graveur DVD. Seulement, j'ai lu sur un site que Nero OEM avait une licence limitée à 30 jours. C'est vrai ou pas? Est-ce que je me verrai dans l'obligation d'acheter une licence totale après 30 jours pour continuer à graver?

Si c'est la cas je préfère continuer à utiliser ma vieille et fidèle version gratos de Nero trouvée sur le net...

Autre question, Nero OEM est composé de
- Nero 6
- Nero Vision express
- Nero Media player

J'imagine que Nero 6 grave, Nero media player lit les DVD. Mais à quoi sert donc Nero Vision Express?

Autres pages sur : nero oem suite

24 Septembre 2007 13:46:18

Bonjour,
Avec Nero Vision Express, vous pouvez enregistrer des vidéos et éditer ou graver des fichiers vidéos existants.
La création de menus, la personnalisation pour la sélection, ou le choix de clips est rapide et facile.
Vous pouvez aussi créer des diaporamas de vos photos avec votre propre musique de fond.
a+
24 Septembre 2007 18:44:24

Merci à toi Franqui!

Et au sujet de la licence, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est? Est-ce seulement une démo de trente jours ou une licence normale?

Il s'agit de Nero OEM (avec Nero 6).
Contenus similaires
24 Septembre 2007 21:14:59

Demande à ton vendeur, il est le mieux placé pour répondre à ta question.
a+
2 Juillet 2011 16:11:20

MOI, j'ai une version OEM.
Les 30 jours sont passés depuis... 528 jours...
Et franchement, je peux toujours graver, effacer, graver, effacer, graver, effacer, ...
Enfin bref : Pas de problème de licence ;D

et si tu l'as installé et que tu veux le virer, la soluce >> http://www.comment...

@+
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook