Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Télécharger video TF1

Tags :
  • Transport
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Janvier 2007 18:58:28

Salut,

Je cherche un moyen de télécharger un des articles du jt de TF1. Il y a moyen de les visionner, mais j'aimerais les télécharger.

Comment faire?

Changer url comme sur radioblog c'est possible?

Autres pages sur : telecharger video tf1

14 Janvier 2007 19:18:30

Bonjour,
peux-tu donner l'adresse de la page contenant la video que tu veux telecharger?

Merci :) .
Contenus similaires
14 Janvier 2007 20:03:22

Re :) 

Il va te falloir un logiciel de telechargement (j'utilise net transport personellement).
Ensuite, tu n'as qu'a telecharger le fichier suivant:
  1. http://viptf1.yacast.net/tf1jt/jt20d02012006.asf

Chez moi, le telechargement a debuté, donc ca devrait fonctionner.

Voila. Bonne soirée :) 
14 Janvier 2007 20:42:42

Ben voilà il est entrain de le dl, jespere que ca marchera.
Je te tiens au courrant

Merci
14 Janvier 2007 20:58:10

le dl est terminé, mais comment faire mnt? :s?
14 Janvier 2007 21:11:30

c est koi l extension du fichier dl?
14 Janvier 2007 21:13:49

Citation :
mais comment faire mnt?

C'est à dire?
Tu ne trouves pas la video?
Tu ne sais pas l'ouvrir?
Quelle est l'extension de la video?
14 Janvier 2007 21:18:53

justement, j'ai juste dans le rectangle dans le coin droit des "v" à trois fichier, puis apres y a plus rien, je ne sais pas quoi faire

14 Janvier 2007 21:22:14

OK.
Je suppose qu etu parles de net transport...
Vas dans outils>options . Dans l'onglet telechargements, tu devrais avoir l'emplacement du dossier dans lequel net transport place les fichiers telechargés.
14 Janvier 2007 21:31:53

Ok je les ai.

C'est quoi comme format .asf?
Ya pas moyen de le mettre en .avi ou .mpeg?
14 Janvier 2007 21:37:46

Citation :
Ok je les ai.

c'est déja ca... :) 

Citation :
Ya pas moyen de le mettre en .avi ou .mpeg?

Surememnt que si, mais par contre, je ne saurais pas trop te dire comment.

Personellement, j'aurais cherché du coté de mplayer/mencoder, mais c'est un peu technique comme méthode. Si la ligne de commande ne te rebute pas, cherche de ce coté la.
Sinon,je viens de me souvenir d'un site qui transcodait les vidéos, mais il faut que je retrouve le nom...

Enfin, tu peux toujours poster (apres avoir cherché que le sujet n'a pas deja ete traité) un message dans la section video & son du foruml, pour demander comment convertir un asf en avi.

Voila. Bonne soirée :) 

[edit] Apresune rapide recherche, j'ai trouve le site media convert. Ca a l'air de proposer ce qui t'intéresse. Sinon en logiciel, il semblerait que media coder puisse convertir des .asf en .avi .
17 Avril 2009 10:54:16

Pour télécharger les vidéos sur Youtube, Dailymotion, Tf1 et tout ce que vous voulez utiliser REALPLAYER
11 Février 2010 19:24:50

Bonjour! :) 
Moi aussi j'utilise Real Player mais je ne comprends pas pourquoi, à chaque fois que je télécharge une vidéo sur TF.fr et que je la convertie en format iPod, ça ne me mets que 10 sec de vidéo. nEt en plus, ce n'est que de la pub... =/
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Mai 2010 11:13:09

oui en effet sur videos.ft1.fr, real player fait pas l'affaire il te telecharge la pub à la place de la video
29 Juin 2011 02:59:14

merci à toi Mandrillon, ça fonctionne super bien et en plus la vidéo explique tout :love: 
10 Avril 2012 04:02:23

Il prend en charge télécharger des vidéos en ligne à partir de presque tous les populaires sites de partage de vidéos. En outre, vous pouvez télécharger des vidéos encodées par RTMP, ce qui rend le téléchargement des vidéos à partir de CanalPlus, Allociné, etc possible.

http://www.videomediadownload.com/fr/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS