Votre question

repartir win xp sans tout perdre

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Janvier 2005 21:26:48

est-ce qu'il y a un moyen de repartir xp sans tout perdre les donnés mon ordi reboot window xp apparait et apres c'est le noir total ???

Autres pages sur : repartir win perdre

21 Janvier 2005 21:39:21

détail un peu plus! T'arrive plus à booter sur windows? Tu veux formater, et recuperer toutes tes données?
21 Janvier 2005 21:49:56

je veux récuperé mais donnée avant de formater
Contenus similaires
21 Janvier 2005 21:56:51

je veux récuperé mais donné avant de formater
21 Janvier 2005 21:58:02

d'acc le meilleur moyen si tu as qu'une seule partition, mais c'est pas forcement evident d'avoir ça sous la main, c'est de brancher ton disque dur en slave avec un autre disque dur où windows fonctionne impeccable, comme ça il detectera ton disque comme deuxieme disque et tu pourras tout recuperer! sinon tu peux toujours faire une reparation de windows, mais ça marche pas souvent et faut savoir quoi faire...
et si tu choisis cette solution va telecharger ultimatebootcd sur telecharger.com tu peu simuler un systeme d'exploitation et peut etre recup tes données
21 Janvier 2005 22:11:00

merci
21 Janvier 2005 22:13:17

tu peux aussi peut etre le faire si tu arrive à booter en mode sans echec.
21 Janvier 2005 22:16:00

oui c'est sur tu peux essayer le mode sans echec, avec la touche f8 au demarrage il me semble
24 Janvier 2005 18:45:01

j'ai tout essayé mode sans echec, derniere bonne configuration etc rien ne fonctionne il redémarre continuellement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS