Votre question

Besoin d'aide désinstaller revealer keylogger free !!!

Tags :
  • Free
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Janvier 2011 14:07:30

Bonjour ,

j'ai installer revealer keylogger car on allez sur mon ordi je voudrais le désinstaller car il ne fonctionne plus !!
je ne le trouve pas sur panneau de configuration et quand je veux le télécharger a nouveau il me dise que
je ne peux pas car il y a toujours l'autre qu'il faut que je désinstalle mais je ne le trouve pas :??: 

Autres pages sur : besoin aide desinstaller revealer keylogger free

30 Janvier 2011 23:17:19

lili8469 a dit :
Bonjour ,

j'ai installer revealer keylogger car on allez sur mon ordi je voudrais le désinstaller car il ne fonctionne plus !!
je ne le trouve pas sur panneau de configuration et quand je veux le télécharger a nouveau il me dise que
je ne peux pas car il y a toujours l'autre qu'il faut que je désinstalle mais je ne le trouve pas :??: 

Salut, sur ce cas je pourrais te conseiller Ccleaner que tu peux trouver dans pcastuces.com, il est gratuit et efficace, il nettoie et supprime les programmes, si il n'apparait pas, désactive-le dans gestionnaire des taches et suprimes ses fichiers dans c:p rogramfiles, il te faudrait par la suite un p'tit nettoyage de registre apres redémarrage, si t'a pas le logiciel pour tu en trouvera chez pcastuces gratis!
m
0
l
a b 6 Logiciels
30 Janvier 2011 23:29:34

Quel intérêt à installer un keylogger sur son propre pc?
C'est un petit programme destiné à fonctionner discrètement à l'insu de l'utilisateur donc naturellement,tu ne le trouveras pas dans la liste de programmes installés.
Va dans C:\Program files,en principe tu devrais retrouver son répertoire d'installation que tu supprimera bien entendu en Mode sans échec.Après,tu fais un tour en Sécu Virus afin qu'on nettoie un peu.
m
0
l
Contenus similaires
1 Février 2011 12:34:02

Salut ,

Merci de m'avoir répondu ben écoute j'ai été dans mon c:p rogramfiles je ne le
trouve pas !!!! j'ai fait un petit nettoyage avec Ccleaner mais j'ai toujours le même
problème :sweat: 
m
0
l
a b 6 Logiciels
1 Février 2011 14:31:16

Va dans la section securité-virus (le lien se trouve dans mon post précédent),les helpers vont t'arranger ça.
m
0
l
15 Février 2011 16:21:38

ok mais ou c'est la section securité-virus :??:  dsl je suis nul en informatique !! merci a toi
m
0
l
a b 6 Logiciels
15 Février 2011 20:15:59

Bonjour,

Tu n'as pas un dossier rkfree dans C:\Program Files ?
m
0
l
22 Juin 2011 02:55:46

bonjour tout le monde
moi aussi avons de le desinstaller je lai mis a la corbeille et je lai vider apres j voulus le reinstaller et il ne vx pa donc sur google j taper :telecharger revealer keylloger
puis j cliker sur le cinquieme texte et voila je lai
m
0
l
23 Juin 2011 17:22:45

Bonjour et merci pour vos réponse j'ai été dans la section securité-virus et le tour et joué
par contre c 'est un virus le mieux si vous l'avez télécharger faut vite le supprimé ;)  résolu !!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter