Votre question

Comment enlever les pré-définis de fierfox

Tags :
  • Sécurité
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Décembre 2010 16:58:26

Bonjour,

Je veux savoir comment peut-on enlever les éléments enregistrer par Firefox automatiquement;
En effet, si je travail dans un site qui demande une vérification d'un code chaque fois qu'on login, Firefox se rappel de tous ces codes et une fois je tape la première lettre, il m'affiche automatiquement toutes les possibilités déjà définis dans l'histoire.
Ce que je cherche est : Si c'est possible de, par exemple, "ré-initialiser" les éléments pré-définis ???????????????????????

Merci
Cordialement

Autres pages sur : enlever pre definis fierfox

a b 6 Logiciels
17 Décembre 2010 18:56:29

Bonjour,

Outils > Options > Sécurité > Décocher "enregistrer les mots de passe.
Et dans Mots de passes enregistrés, tout supprimer.
m
0
l
24 Décembre 2010 10:53:00

Bonjour,

Merci bien pour votre réponse, mais je me demande si je peux faire quelques choses pour enlever aussi les noms 'login ' pas seulement les mots de passe.

Est-ce que c'est possible de le faire?

Merciiiiiiiii
m
0
l
Contenus similaires
3 Janvier 2011 10:37:34

Bonjour,

Ce que je cherche exactement, est d'enlever tous les noms que Firefox a déjà mémorisé. En fait, je travaille sur un site, qui demande la vérification d'un code a chaque accès; et donc, chaque fois que je rentre la première lettre du code, Firefox automatiquement me liste (une très grande liste) tous les codes que j'ai déjà vérifié commençant par cette lettre. De plus, lors de log-in sur hotmail, je ne veux plus qu'il se rappel de mon e-mail chaque fois que je tape la lettre "s" (première lettre de mon e-mail).
Est-ce qu'il y a une méthode, une option ou ... ?

Merci bien pour tout aide.

Cordialement
m
0
l
15 Juin 2011 19:21:36

UP, ça m’intéresse d'avoir la réponse

bon ben, je viens de trouver!!
quand il apparait, tu passes la souris dessus afin de le surligner sans appuyer sur les touches de la souris et tu appuies sur la touche "suppr" de ton clavier

@+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter