Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows movie maker => bug

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Juin 2011 12:04:48

Bonjour,
J'ai eu plusieur fois des soucis avec WMM mais cette fois je n'arrive a le regler. J'ai crée une vidéo, et celle-ci n'arrive jamais a dépassé les 17% lorsque je l'enregistre sur mon PC.
Je crois que c'est a cause d'une partie de ma vidéo que je n'arrive pas a lire lors de la confection du projet. Il s'agit d'une petite vidéo que j'ai ajouter dans celui-ci. J'arrive à la lire a partir du lecteur windows media. Je ne sais pas comment faire ..aidez moi!
Merci d'avance.

Autres pages sur : windows movie maker bug

13 Juin 2011 15:04:45

mmm_66 a dit :
Bonjour,
J'ai eu plusieur fois des soucis avec WMM mais cette fois je n'arrive a le regler. J'ai crée une vidéo, et celle-ci n'arrive jamais a dépassé les 17% lorsque je l'enregistre sur mon PC.
Je crois que c'est a cause d'une partie de ma vidéo que je n'arrive pas a lire lors de la confection du projet. Il s'agit d'une petite vidéo que j'ai ajouter dans celui-ci. J'arrive à la lire a partir du lecteur windows media. Je ne sais pas comment faire ..aidez moi!
Merci d'avance.

......bonjour Moi aussi j'ai eu le meme inconveniant ? du au manque de memoire donc j'ai utilise (photo recit plus ou photo story ) et la mon court montage est bien accepter en pieces jointes aux messages Bon essaie
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter