Se connecter / S'enregistrer
Votre question

EBP, Cegid, Microsoft, quelles méthodes?

Tags :
  • Master
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Juin 2011 15:14:35

Bonjour,

Je suis étudiant en fin de master en marketing, et en pleine rédaction de mon mémoire. Le sujet porte sur les différentes méthodes de prospection des progiciels.
Je cale un peu sur les acteurs références (Ciel, EBP, Cegid...) Il est très difficile d'avoir accès à leurs stratégies de développement commercial, surtout dans un environnement B2B.
Pourriez-vous m'accorder quelques instant pour témoigner de leurs méthodes de prospection et/ou me faire parvenir les différents supports (mail, discours commercial téléphonique, web, brochure...) qu'ils ont utilisé pour vous?

Vous me seriez d'une très grande aide, je vous remercie d'avance.

Bien cordialement

Autres pages sur : ebp cegid microsoft methodes

a b 6 Logiciels
10 Juin 2011 15:59:37

Jibzz a dit :
Bonjour,

Je suis étudiant en fin de master en marketing, et en pleine rédaction de mon mémoire. Le sujet porte sur les différentes méthodes de prospection des progiciels.
Je cale un peu sur les acteurs références (Ciel, EBP, Cegid...) Il est très difficile d'avoir accès à leurs stratégies de développement commercial, surtout dans un environnement B2B.
Pourriez-vous m'accorder quelques instant pour témoigner de leurs méthodes de prospection et/ou me faire parvenir les différents supports (mail, discours commercial téléphonique, web, brochure...) qu'ils ont utilisé pour vous?

Vous me seriez d'une très grande aide, je vous remercie d'avance.

Bien cordialement

Bonjour