Se connecter / S'enregistrer
Votre question

EBP, Cegid, Microsoft, quelles méthodes?

Tags :
  • Master
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Juin 2011 15:14:35

Bonjour,

Je suis étudiant en fin de master en marketing, et en pleine rédaction de mon mémoire. Le sujet porte sur les différentes méthodes de prospection des progiciels.
Je cale un peu sur les acteurs références (Ciel, EBP, Cegid...) Il est très difficile d'avoir accès à leurs stratégies de développement commercial, surtout dans un environnement B2B.
Pourriez-vous m'accorder quelques instant pour témoigner de leurs méthodes de prospection et/ou me faire parvenir les différents supports (mail, discours commercial téléphonique, web, brochure...) qu'ils ont utilisé pour vous?

Vous me seriez d'une très grande aide, je vous remercie d'avance.

Bien cordialement

Autres pages sur : ebp cegid microsoft methodes

a b 6 Logiciels
10 Juin 2011 15:59:37

Jibzz a dit :
Bonjour,

Je suis étudiant en fin de master en marketing, et en pleine rédaction de mon mémoire. Le sujet porte sur les différentes méthodes de prospection des progiciels.
Je cale un peu sur les acteurs références (Ciel, EBP, Cegid...) Il est très difficile d'avoir accès à leurs stratégies de développement commercial, surtout dans un environnement B2B.
Pourriez-vous m'accorder quelques instant pour témoigner de leurs méthodes de prospection et/ou me faire parvenir les différents supports (mail, discours commercial téléphonique, web, brochure...) qu'ils ont utilisé pour vous?

Vous me seriez d'une très grande aide, je vous remercie d'avance.

Bien cordialement

Bonjour

Tu devrais t'adresser à des sociétés, car les progiciels sont par définition pour les pros, tu vas peut être en trouver un ou deux (ou ..) sur le forum. Mais je vois mal un représentant( de CIEL ,EBP ...par exemple) essayer de me vendre son produit qui ne me sera d'aucune utilité. Ils récupèrent des fichiers d'adresses et font le tri, donc sauf erreur il ne s'attaquent pas au privés et peu de chance de recevoir ce type de mail. Et là pour t'aider ???

Bonne recherche à toi quand même et M...pour ton master
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter