Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Cherche pilote Controler ethernet Dell D610 ( svp)

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
27 Mars 2007 13:27:04

Bonjour,

Bonjour monsieur,

mille excuses de vous embêter: j'arrive pas a trouver le pilote du controler ethernet et le pilote Pci communication ils restent non installés ( Gestionnaire péripherique)( donc il m'est impossible d'avoir ma connexcion avec port ethernet,
Ma carte reseau est : Intel pro wireless 2200g networck connexion..

je ne saurai vous remercier assez..

27 Mars 2007 13:38:41

Salut,

Tu arrives a avoir la connexion avec un modem ? sur le meme ordi ?

Si c'est le cas, vas faire un tour sur www.touslesdrivers.com clique sur mes drivers, instale le plugins et lance la detection automatique des drivers...

Si tu n'as pas le net sur le meme ordi faut les chercher avec google !!
27 Mars 2007 14:30:15

Tout d'abord merci pour ton aide,
c'est pas un probleme de connexion ou modem, maois plutot un probleme de drivers, j'ai formaté, puis installé quelques pilotes, il me reste a toruver celui du controlleur ethernet du Dell Lattitude D610 pour pouvoir brancher ma box sur connexion ethernet et non usb, c'est une galere sur le support Dell je comprends pas trop quoi prendre!!
Merci encore pour votre aide.
Contenus similaires
27 Mars 2007 22:26:39

ok bon t'inquiete j'avais bien compris alors....

Telecharge le logiciel Everest et instale le sur ton ordi (telecharge le d'un ordi et tu le met sur clef USB ou MP3 ou CD-RW...) quand il est instalé tu vas dans "ordinateur/résumé" dans la rubrique "reseaux" donne nous le nom de ta carte reseaux

Ensuite vas dans "périphériques/périphérique physique" dans "périphérique PCI" tu regardes dans la colone Valeur et des que tu vois ecris "ethernet" ou quelque chose en rapport donne nous aussi le nom en cas si tu pouvais nous faire un petit imprime ecran de cette page (en veillant a agrandir la colone Valeur si les nom sont pas en entier :D )

Pour finir dans "Ordinateur/résumé" le nom de ta carte mere :D  (j'avais oublié)

Voila je pense que apres ces informations on pourras trouver :p 
28 Mars 2007 00:03:26

Chapeau pour ta disponibilité "makak06", je prends note de tout ça je reviendrai avec ces infos !
Au fait :
Merciiii beaucoup @ bientot!
28 Mars 2007 13:54:17

Pas de souci...j'attends ta réponse et je me prepare d'avance a la recherche :p 
31 Mars 2007 15:12:46

Bien le bonjour "Makak06",

Comme promis je te tiens au courant sur mon petit gros problème :-),
-Chipset de la carte mère Mobile Intel Alviso i915PM
Fallait prendre le bon driver sur le support Dell (y'en a tellement)
Si quelqu'un rencotre le même problème, je me ferai un plaisir de lui envoyer les liens drivers Dell fonctionnels et optionnels,

Un grand chapeau a Makak06 ( Sympas, disponible )

Merci encore!
@+
31 Mars 2007 15:15:54

Ok parfait tout remarche :) 

Bonne continuation ;) 
27 Avril 2008 18:23:33

bonjour, pourriez vous m'envoyer les driver pour les controleurs ethernet ,reseau et PCI et Modem aussi svp. j compte vraiment sur vous merci
18 Juin 2009 14:15:24

Salut j ai un pbm en fait j ai formaté mon ord et j ai plus de son.Quand je vais à Gestionnaire de périphériques je vois des points d'interrogation: contrôleur audio multimédia;contrôleur Ethernet;contrôleur PCI de communications simplifiées;contrôleur vidéo
j ai un ord portable Dell Latitude 610

7 Juin 2011 08:50:38

Il vous faut mettre à jour tous les pilotes relatifs à ses points d'interrogations, il y a en a qui se feront tout seul facilement et d'autres pour lesquels vous devrez aller chercher les pilotes vous même sur le net... Bon courage.
19 Novembre 2011 22:10:58

clslies a dit :
Bien le bonjour "Makak06",

Comme promis je te tiens au courant sur mon petit gros problème :-),
-Chipset de la carte mère Mobile Intel Alviso i915PM
Fallait prendre le bon driver sur le support Dell (y'en a tellement)
Si quelqu'un rencotre le même problème, je me ferai un plaisir de lui envoyer les liens drivers Dell fonctionnels et optionnels,

Un grand chapeau a Makak06 ( Sympas, disponible )

Merci encore!
@+

Bonjour, j'ai aussi ce probleme et j'aimerai savoir ou tu as trouvé les pilotes. ;) 
Merci d'avance
20 Novembre 2011 12:52:57

9665876,6,10863 a dit :
ok bon t'inquiete j'avais bien compris alors....

Telecharge le logiciel Everest et instale le sur ton ordi (telecharge le d'un ordi et tu le met sur clef USB ou MP3 ou CD-RW...) quand il est instalé tu vas dans "ordinateur/résumé" dans la rubrique "reseaux" donne nous le nom de ta carte reseaux

Ensuite vas dans "périphériques/périphérique physique" dans "périphérique PCI" tu regardes dans la colone Valeur et des que tu vois ecris "ethernet" ou quelque chose en rapport donne nous aussi le nom en cas si tu pouvais nous faire un petit imprime ecran de cette page (en veillant a agrandir la colone Valeur si les nom sont pas en entier :D )

Pour finir dans "Ordinateur/résumé" le nom de ta carte mere :D  (j'avais oublié)

Voila je pense que apres ces informations on pourras trouver :p [/quotemsg

Bonjour, j'ai le même problème et le peripherique pci est:
broad nextreme BCM 5750 gigabit ethernet controller.
La carte mère:
Dell latitude D610
Et la carte réseaux je ne trouve pas le nom, il me dit "periphérique Bluetooth reseaux personnel".
Merci d'avance :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter