Se connecter / S'enregistrer
Votre question

dragon naturally speaking

Tags :
  • Dragon
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Avril 2005 13:08:47

d'ou je peux telecharger la version 8 de Dragon Naturally Speaking et merci d'avance

Autres pages sur : dragon naturally speaking

7 Avril 2005 13:19:05

C'est un logiciel payant il me semble bien donc tu l'achete sur leur site ou alors ca se passe hors de ce forum
17 Septembre 2006 10:59:46

Bonjour Hackeur
Je suis un medecin g 1 incapacite de brasdroit depuis peu qui me gene dans l'utilisation du micro. est ce que vs avez pu telecharger le dragon 8 pourriez vous me le donner je n'ai pas pu l'avoir chez moi en algerie. Vous me seriez d'une grande aide et merci
jamelhamlaoui@yahoo.fr
Contenus similaires
8 Novembre 2007 16:14:50

BONJOUR JE VOUDRAIT TELECHARGER Dragon NaturallySpeaking GRATUITEMENT
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Juin 2009 11:35:05

j'adresse mon message aux utilisateurs qui ce prennent pour des hommes honnétes lorsque quelqu'un veut telecharger un logiciel ne commencer pas par dire oh :hello:  c'est illegal c'est payant c'est payant ,même vous vous vous laisser aller quelques fois .vous n'êtes que des cons vous qui passez la journée entiére à telechager dans émule et ares c'est illegal les artistes passent des mois est depensent des millers d'euros pour realiser un album pour le vendre pour ganger leur pain et vous tout simplement vous taper telecharger et hop voici l'albumgratuit
25 Février 2010 00:34:27

salut je voudrai savoir si on a répondu à ton message car moi aussi je désirerai télécharger dragon naturaly speaking gratuit
8 Janvier 2011 21:48:27

Bonsoir,

Je cherche à télécharger la version de dragon gratuitement car j'ai déjà payé une licence et j'ai déjà mon code. Mais je dois changer d'ordi de xp à windows 7. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.
5 Juin 2011 08:52:17

Moralisateur stupide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter