Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d\'enregistrement avec windows movie maker

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Mars 2011 13:42:39

Bonjour

Voila, je veux enregistrer un montage sous forme de vidéo que j'ai fait mais il y a écrit:
WMM ne peux pas enregistrer la vidéo .... vérifier que les sources d'origines utilisées et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace sur le disque est suffisant....

J'ai créé un doc vide pour y mettre la vidéo, ca marche pas. Les sources sont toujours là et mon disque dur est encore libre (33,5go libre sur 139go). J'aimerai savoir comment ca se fait.

PS: j'ai déjà enregistrer d'autres vidéo et ça avait jamais fais ça.

Autres pages sur : probleme enregistrement windows movie maker

23 Mars 2011 13:55:12

lorsque tu veux enregistrer ta vidéo il faut que tu changes le format en AVI et ça devrait passer.
m
0
l
23 Mars 2011 13:57:27

Comment?
m
0
l
Contenus similaires
23 Mars 2011 14:03:12

attends un peu, ... tu viens de m'obliger à download WMM XD :bounce: 
m
0
l
23 Mars 2011 14:06:02

ou sinon regarde les options de format, surement quelque part dans les barres d'outil
m
0
l
23 Mars 2011 14:12:15

Juste pour la précision j'ai la version 2.6
m
0
l
23 Mars 2011 14:14:41

... ben là, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas pour toi, moi ça marche nickel. J'ai fait "enregistrer le film" ----> " Pour lecture sur cet ordinateur " et c'est tout.
m
0
l
23 Mars 2011 19:16:48

Laisse tomber j'ai trouver d'où ça vient merci quand même ^^
m
0
l
23 Mars 2011 20:10:09

enfaite non j'ai pas trouver. Je pensais qu'en libérant de la place le mon disque dur ca le ferai, et ben non!
m
0
l
23 Mars 2011 20:40:34

as-tu essayé de faire ce que je t'ai dit …
m
0
l
24 Mars 2011 20:16:26

Help!
m
0
l
30 Mars 2011 19:27:21

aller SVP
m
0
l
30 Mars 2011 19:32:47

réinstalle WMM ... ou alors quand tu enregistres mets la vidéo au format .avi
m
0
l
31 Mars 2011 20:01:13

le souci c'est que je trouve pas comment
m
0
l
2 Mai 2011 23:46:38

aerosick a dit :
Bonjour

Voila, je veux enregistrer un montage sous forme de vidéo que j'ai fait mais il y a écrit:
WMM ne peux pas enregistrer la vidéo .... vérifier que les sources d'origines utilisées et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace sur le disque est suffisant....

J'ai créé un doc vide pour y mettre la vidéo, ca marche pas. Les sources sont toujours là et mon disque dur est encore libre (33,5go libre sur 139go). J'aimerai savoir comment ca se fait.

PS: j'ai déjà enregistrer d'autres vidéo et ça avait jamais fais ça.

j'ai un logiciel qui pourrait t'aider :bounce:  , c'est Camtasia studio 6
voilà le lien : http://www.youtube.com/watch?v=STkYg-I36II
m
0
l
10 Mai 2011 20:41:16

Après des heures et des heures de recherches et d'essais (J'ai tout fait ce que j'ai vu comme solution sur le net!) et j'ai enfin trouvé ce qui n'allait pas!!!
Je suis fière de moi! YESSS
Et je vous le partage!

J'avais le même problème: impossible d'enregistrer le fichier...

Roulement de tambourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..................

Il y a un petit morceau dans votre montage qui n'est pas correct!!!!
Il suffit de le trouver!!!
Dans mon cas c'était un ptit bout de film qui avait buggé; je m'en suis aperçu en regardant la bande de son; une partie était vide... c'était bizarre... En enlevant ce petit bout, je pouvais enregistrer très bien!
En voulant enregistrer JUSTE ce petit bout, rien ne marchait... Le même maudit message d'erreur!!!
C'est comme ça que j'ai découvert l'affaire!

Donc, vérifiez chacune des parties de votre montage! Si vous pensez à une partie suspecte, isolez-la et essayer de l'enregistrer seule, vous le saurez très vite.

De rien!!!

Marie
m
0
l
3 Juin 2011 22:05:11

je vais vous cassez le moral, mais j'ai bien étudier mes vidéos, mes bandes sons etc....
!SA MARCHE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!!!!
Y'avait bien un moment ou le projet se mettez en pause, je l'ai supprimé ce moment et...
!SA MARCHE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!!!!
PUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEE!!!!!!
m
0
l
31 Août 2012 21:44:55

slt Marie,
jai exactement le probleme dont tu parles une de mes sequences ce met sur pause. Est il obligatoire la supprimer ou il y a une autre solution?
Dailleur je ne comprend pas pourquoi vue que la video marche tres bien mais des que je la met ds mon projet elle se met en pause vers la moitié. :/ 
Merci de ta reponse
Alex
m
0
l
10 Septembre 2012 19:38:55

Bonsoir, j'avais le même problème et effectivement un morceaux déconnait, je l'ai enlevé et c'est pareil, sauf que maintenant impossible de rouvrir le projet, movie maker s'ouvre seul si j'ouvre mon projet la fenêtre disparait, help.......
m
0
l
4 Décembre 2012 22:27:33

pierre6900 a dit :
Bonsoir, j'avais le même problème et effectivement un morceaux déconnait, je l'ai enlevé et c'est pareil, sauf que maintenant impossible de rouvrir le projet, movie maker s'ouvre seul si j'ouvre mon projet la fenêtre disparait, help.......

Bonsoir!!! après moulte galère jai réussi à enregistrer!
en effetj'avait un vide dans ma bande son, je l'ai remplacer par un sample muet, et jai essayer d'enregister, mais pas en . MWMN SURTOUT PAS :no:  ! il faut bien enregister en DVD. AVI (PAL)
voila ca a marcher pour moi! ;) 
@++
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide