Votre question

Qualité des cd entre verbatim?

Tags :
  • Kam
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Janvier 2005 13:49:47

Bonjour, je viens d'ahetez une spindle de 100 cd de marque verbatim. Je m'apercois qu'il sont assez transparent, qu'on voit à travers si on regarde le desous du cd. Le cd doit être de moins bonne qualité?

En faite, j'avais l'habitude d'achetez des spindle de 50. Et en comparent avec quelques cd qu'il me restait qu'il n'était pas aussi transaprent, ils doivent être de meilleur qualité?

C'est bizarre, c'est la même marque pourtant??? Bon, je voulais savoir si mes dires sont faux ou vraie que le faite qu'il soit plus transparent signifie qu'ils sont de moins bonne qualité.

P.S : Les cd fonctionne quand même.

Autres pages sur : qualite verbatim

23 Janvier 2005 13:51:19

Je ne coirt pas que c'est embetant, mais je suis pas sur :-?
23 Janvier 2005 13:53:09

Citation :

Kam a écrit :
Bonjour, je viens d'ahetez une spindle de 100 cd de marque verbatim. Je m'apercois qu'il sont assez transparent, qu'on voit à travers si on regarde le desous du cd. Le cd doit être de moins bonne qualité?

En faite, j'avais l'habitude d'achetez des spindle de 50. Et en comparent avec quelques cd qu'il me restait qu'il n'était pas aussi transaprent, ils doivent être de meilleur qualité?

C'est bizarre, c'est la même marque pourtant??? Bon, je voulais savoir si mes dires sont faux ou vraie que le faite qu'il soit plus transparent signifie qu'ils sont de moins bonne qualité.

P.S : Les cd fonctionne quand même.

Ne te préoccupe pas de ça, moi aussi j'ai des cd verbatin qui sont transparent et je n'ai jamais constaté d'anomalie avec...
Contenus similaires
23 Janvier 2005 13:53:16

j'ai vu un article qui disait que les CD de qualité se reconnaissent à leur couleur plutôt bleu foncé
cependant ça n'influe pas sur leur fonctionnement mais juste sur leur durée de vie
23 Janvier 2005 13:54:08

la transprance est due a la couche au dessus du cd sa change en fonction de l'epesseur ou de la matière :-? je crois
23 Janvier 2005 13:57:57

Salut

Par expérience, je peux dire que niveau qualité, ils sont vraiment moyen : ils supportent très mal la chaleur et leur durée de vie est moyenne...
23 Janvier 2005 14:03:00

J'ai vu l'épaisseur était identique. J'ai pas eu de probleme avec mes verbatim. Sinon, c'est les verbatim a face blanche, les data life. C'est vraiment bizarre, je me demande si ils ont été fabriqué dans la même usine?
23 Janvier 2005 14:03:28

Moi j'ai eu des verbatim, d'abord je les trouve cher est pas trop resistant dans le temp.
maintenant je prnda des noname qui s"apelle comme même "buget" et qui fonctionne impec et tienne le coup sur la durée que se soit les cd que les dvd
23 Janvier 2005 14:05:13

ça n'a rien à voir avec l'épaisseur
j'ai déjà utilisé les CD DataLife dont tu parles et j'en suis plutôt satisfait mais si tu veux de la bonne qualité prends des DataLifePlus avec SuperAzo
23 Janvier 2005 14:09:36

Moi aussi, je suis satisfait de mes verbatim, mais la je vien d'en achetez des nouveaux et ils sont vraiment transparent, je me demandais si la qualité du cd était amoindri par rapport au même qui sont qui beaucoup moins transparent.
23 Janvier 2005 14:14:43

Moi j'utilise des commodore LOL et pas de prob LOOL
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook