Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connecter xbox 360 Live avec neuf box avec XP

Tags :
  • Adsl
  • Xbox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Novembre 2010 11:05:54

Bonjour,
voila j'ai un probleme, je souhaiterai connecté ma xbox (pour jouer en ligne) via mon ordi portable XP ki est relié en wifi a la 9box de SFR, jai le cable ethernet mai je pense kil doi yavoir des configuration ou dotre truc a fair pr ke ca marche mai je sais pa koi
pouvez vous m'aider s.v.p??? sinon laissez moi un message a sebhp@aol.com
merci d'avance :) 

Autres pages sur : connecter xbox 360 live box

9 Novembre 2010 10:53:27

Bonjour,

Autrement dit tu veux partager la connexion Wifi de ton PC via le câble Ethernet sur ta Xbox ??
Mauvaise idée, car cela t'obligera d'avoir ton ordinateur en permanence allumé.
Connecte directement ta Xbox sur la neuf Box avec ton câble Ethernet.
Normalement, ta NeufBox a 3 ports Ethernet.
m
0
l
31 Décembre 2010 18:21:28

bogosse_titi a dit :
Bonjour,

Autrement dit tu veux partager la connexion Wifi de ton PC via le câble Ethernet sur ta Xbox ??
Mauvaise idée, car cela t'obligera d'avoir ton ordinateur en permanence allumé.
Connecte directement ta Xbox sur la neuf Box avec ton câble Ethernet.
Normalement, ta NeufBox a 3 ports Ethernet.

j'ai le meme probleme et je viens de lire ta réponse qui m'amène à cette question pour connecter sur 9 box en effet y a 3 ports je peus connecter sur n'importe quel port
m
0
l
Contenus similaires
1 Janvier 2011 00:51:48

Pourquoi ne pas brancher votre Xbox tout les deux directement a votre NeufBox de SFR ? c'est plus logique. Tu prend ton cable de liaison et tu le branche sur ta Xbox puis sur un des trois ports internets sur le coté (si tu as le précedent model blanc).
Après branche le sur le port 1, si il est libre.
m
0
l
a b z ADSL
a b 2 Internet
1 Janvier 2011 10:16:25

1- Brancher votre Xbox 360 au Pc avec le câble Ethernet

2- Mettre la Xbox 360 sous tension ( Laisser la allumer Bien sur )

3- Rendez-Vous ensuite dans le Menu Démarrer > Panneau de configuration > Centre Réseaux et Partage > Gérer Connexions Réseau

4- Voila , bientôt fini, Dans La Fenetre Connexions Réseau vous devez avoir "Connexion Réseau Sans Fil" et "Connexion Réseau Local"
- La Connexion réseau sans fil constitue votre connexion avec votre borne wifi.
- La connexion réseau Local constitue une connexion via un port Ethernet ( Donc ici une votre Xbox 360 connecter).

5- Selectionner votre connexion sans fil ( Click droit ) puis Proprieté , partage , et cocher la premiere case

6- Rendez-vous sur votre Xbox 360 pour terminer cette Opération

7- Allez dans onglet système > Paramètre Résau > Tester La Connexion Xbox LIVE,
- La Xbox Va Afficher un Avertisement (Si vous éte connecter à un Profil), Il sera ecrit : -"Le Test de votre configuration résau déconnectera les joueur.Continuer ?" Cliquer Sur "Oui"

Et Normalement tout est bon . Bon jeu a tous !
m
0
l
10 Janvier 2011 10:02:22

salu :) 
oui en effet ya des prise ethernet mai le probleme c ke la 9box est a 10metres de ma chambre. en + mon ordi est toujour allumé kan je joue a la xbox donc c pa un probleme car c un netbook
est il possible de brancher mon ordi avec xboxlive??? commen tu fai toi pour configurer???
m
0
l
10 Janvier 2011 17:01:22

Branche ta Xbox avec un cable liaison sur ton netbook et normalement il y aura des indications.

Bonne journée.
m
0
l
13 Août 2011 10:34:42

Sebastiandu06 a dit :
Bonjour,
voila j'ai un probleme, je souhaiterai connecté ma xbox (pour jouer en ligne) via mon ordi portable XP ki est relié en wifi a la 9box de SFR, jai le cable ethernet mai je pense kil doi yavoir des configuration ou dotre truc a fair pr ke ca marche mai je sais pa koi
pouvez vous m'aider s.v.p??? sinon laissez moi un message a sebhp@aol.com
merci d'avance :) 

il fo se ferin profil xbox live sure internét :bounce:  :bounce:  :D  :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis