Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Supprimer inter chat

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
1 Janvier 2010 17:16:41

comment supprimer un compte sur inter chat

Autres pages sur : supprimer inter chat

Anonyme
18 Janvier 2010 17:09:37

comment faire pour supprimer mon compte d'inter chat
m
0
l
a b 2 Internet
18 Janvier 2010 18:07:21

Le membre peut à tout moment supprimer son compte via son interface de gestion. Son compte sera gardé en base, par mesure de sécurité, pendant 7 (sept) jours mais ne sera plus consultable. Ainsi sa fiche, ses photos, les réactions qui lui ont été laissées, seront supprimées des bases.
Néanmoins, comme le stipule la loi, toutes ses informations de connexion seront gardées pour une durée légale d'un an.

De plus, les messages publiques qu'il aura laissé sur le site resteront consultables, tels que les messages postés dans les forums, les réactions envoyées aux autres membres ou les "pop'it".

La résiliation d'un compte n'entraîne en aucun cas le remboursement des sommes versées par l'utilisateur.

http://www.inter-chat.com/?p=conditions
m
0
l
Contenus similaires
30 Juin 2010 04:44:01

je sui aller sur chat sa mache pas ton chat ok je veux plus rien de ton chat
m
0
l
30 Juin 2010 04:47:08

suprime mon chat sa mache pas merci
m
0
l
29 Juillet 2010 04:23:45

Le site inter-chat est géré par des voyous..
On vous demande votre email de msn ainsi que votre pass.
De cette façon ils rentrent dans vos emails et s'en servent pour faire du racollage et pour envoyer des publicités douteuses.
ATTENTION; SITE TRES DANGEREUX
m
0
l
27 Juillet 2011 09:22:18

Tout à fait !

En s'inscrivant , Interchat demande l'adresse MSN et le Mot de passe , au début on se demande pourquoi , et bien on comprend très vite ! vos ' amis ' msn recoivent une invitation de VOTRE part , sans que vous en soyez informé ( à moins que ce soit , comme d'hab indiqué en tout petit dans les conditions d'adhésions ) bref ... Attention +++

ç mérite un petit mail à la CNIL !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter