Votre question
Fermé

Comment contacter le service clients Orange ?

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
24 Août 2007 17:57:21

Bonjour,

Je souhaiterais contacter le service clients Orange donc je compose le 0892 699 114 comme il est indiqué sur cette page.

Comme je ne suis pas encore client mais que j'aimerais le devenir (j'ai commandé un abonnement sur le site Orange le 14/08/07 mais je n'ai à ce jour aucune réponse d'Orange me disant qu'ils ont bien pris en compte ma demande, j'aimerais les contacter pour avoir des nouvelles)
Donc, puisque je ne suis pas client on me dit de raccrocher et d'appeler le 1014, le problème c'est que je n'ai pas de ligne fixe (France Télécom), je dispose uniquement d'une ligne ADSL chez Free qui ne m'autorise pas à composer ce numéro.

Donc, comment je peux faire pour contacter ce service clients svp ?

Merci.

Autres pages sur : contacter service clients orange

24 Août 2007 18:02:53

L'avantage avec Orange, c'est qu'on peux se rendre en agence pour un renseignement.
4 Décembre 2008 21:08:32

Surtout ne pas chercher à s'abonner chez orange ce sont des escrocs, j'ai payé la caution pour le décodeur tv depuis le 9 novembre et à ce jour 04/12/2008 toujours rien et lorsque j'appelle le 3900 chaque fois une réponse différente, quant au 1014 ce n'est pas mieux
**********@orange.fr
Contenus similaires
Anonyme
16 Février 2009 18:59:50

je travail avec orange .je peux vous aidez?
6 Mars 2009 09:16:16

oui sûrement, suite à une démarche des services d'Orange, j'ai demandé la TV par satellite (mais ligne ne dépasse pas les 1,2 mégas) en septembre 2008
Prélèvement des 49 euros de caution le 22 octobre 2008 et depuis pas de décodeur
j'ai passé 11 appels divers au 3900 1014 et autres, mais pas de résultat

Comment contacter le service d'assistance par mail ?

Merci d'avance

Didier

Citation :

Anonyme
12 Mars 2009 19:47:55

Citation :
Surtout ne pas chercher à s'abonner chez orange ce sont des escrocs, j'ai payé la caution pour le décodeur tv depuis le 9 novembre et à ce jour 04/12/2008 toujours rien et lorsque j'appelle le 3900 chaque fois une réponse différente, quant au 1014 ce n'est pas mieux
***********@orange.fr

avez vous reçu votre décodeur? car moi je viens de payer la caution de 49 euros!!!

répondez moi à cette adresse: *********@wanadoo.fr

et quel numéro doit-on appeler pour savoir où en est la livraison?

merci

cordialement

30 Avril 2009 10:06:51

Citation :

bonjour, je réside en charent e maritime, et j' ai eu du mal à obtenir internet "orange" par contre je suis toujours en 512 et souhaiterais passer à la vitesse supérieure, mais lorsque j'appelle le 3900 personne n'est capable de me fournir une réponse. pourriez me dire vers qui me diriger, je vous en remercie à l'avance.
18 Juillet 2009 15:16:39

Citation :
***********@orange.fr

sa arrive une fois tous les 10000 client ton cas n'ai pas une généralité
Anonyme
31 Juillet 2009 22:08:59

Citation :
L'avantage avec Orange, c'est qu'on peux se rendre en agence pour un renseignement.

Oui on peut se rendre en agence mais ils nous disent d'appeler le 3970
En agence, ils vendent et ensuite on se demmerde avec le 3970 (mobile) 3900 (Internet)
Anonyme
31 Juillet 2009 22:14:21

Citation :
sa arrive une fois tous les 10000 client ton cas n'ai pas une généralité

Depuis 2 ans quand on appelle orange on tombe sur des conseillers qui se trouve au Maroc (Casa) ou à Tunis.
Ils coupent les comms quand ils ne savent pas répondent.
Résultat il faut appeller plusieurs fois pour avoir un conseiller qui se trouvent en France.
D'après les news, ce n'est pas prêt de s'arrêter vu qu'Orange augmente le nombre de conseillers à l'étranger et diminue par la même occasion les conseillers en France.
C'est pas des conneries et en plus c'est voulu par la direction d'Orange.
J'ai vu le service technique d'Orange qui était très bon par le passé et maintenant il est très médiocre.
27 Août 2009 02:24:37

Citation :
Depuis 2 ans quand on appelle orange on tombe sur des conseillers qui se trouve au Maroc (Casa) ou à Tunis.
Ils coupent les comms quand ils ne savent pas répondent.
Résultat il faut appeller plusieurs fois pour avoir un conseiller qui se trouvent en France.
D'après les news, ce n'est pas prêt de s'arrêter vu qu'Orange augmente le nombre de conseillers à l'étranger et diminue par la même occasion les conseillers en France.
C'est pas des conneries et en plus c'est voulu par la direction d'Orange.
J'ai vu le service technique d'Orange qui était très bon par le passé et maintenant il est très médiocre.

Il faut appeler de 8h à 20h du lundi au samedi. Sinon ça tombe directement au Maroc.
Anonyme
23 Septembre 2009 17:43:01

Salut - je cherche téléphoner ou envoyer un mail chez organge de l'étranger - impossible!!! est-ce que quelque'un peut ma'sidere?
Anonyme
17 Novembre 2009 11:17:30

Je suis tout à fait d'accord,c 'est de pire en pire avec Orange, j'ai que des merdes. Des notes de plus de 250 euros en portable mais pas de factures détaillées, quel recours avoir avec une société aussi importante, j'ai plus qu'à me plier à leur demande. Internet, on l'a attendu plus de un mois, à chaque appel on nous envoyez baldingué, j'ai fais une lettre pas de nouvelle.J'arrête tous, on voit vraiment que c'est qu'une question de fric maintenant et aucune fidélisation, c'est de la merde.
Anonyme
20 Novembre 2009 10:14:57

Citation :

si j'achete un mobile maintenant ,mais ce dernier est un cadeau de noel ,j'aimerai savoir quand commencera le forfait que je vais prendre merci d'avance pour votre réponse
Anonyme
21 Novembre 2009 19:21:55

Citation :
En agence, ils vendent et ensuite on se demmerde avec le 3970 (mobile) 3900 (Internet)

mieux encore !! si vous possedez la livebox ancienne version à 2 port ethernets alors que la nouvelle en à 4 !! surtout n aborder pas un éventuel changement !!! il vous dise que la materiel coute cher !! si ça vous conviens pas allez voir ailleurs réponse faite chez orange par un thecnitien !!
Anonyme
4 Décembre 2009 09:47:33

bonjour , dsl de vous embeter sur ce forum , je vous explique le cas , mon frère est abonné orange , il a changé plusieurs fois de num car qq le harcéle sur le télephone , il l a signalé à orange mais depuis qq jours rebelotte , les coups de fil recommence et bizarrement mm ses sms sont recus par la personne car la personne sais en jour et heure ce qu il se passe , qu elles sont ses droits et que doit il faire? car orange ne fait rien
25 Décembre 2009 17:44:15

bonjour je viens de prendre la semaine dernier un forfait
petit origami pour iphone
voila un amis a le méme et comme il a moins de 26 ans les sms sont illimité en journée donc je voulais en profité mais j'arrive pas a avoir orange j'ai envoyer 3 email et appeller plusieur fois mais sans réponce

et une autre question quand on a prie un forfait peut ton modifier le forfait sans trop de conplication ?
2 Février 2010 20:48:19

Citation :

FAUX.
Depuis le 24.12.2009, j'ai changé mon abonnement internet pour prendre à 39.90€ internet+téléphone illimité sans facturation de la ligne+1 clé3G .Depuis j'ai des souci pour appeler au téléphone voir faire 3 à 4 fois le N° ET SE VOIR PARFOIS COUPE.j'ai tout tenté 2 fois en agence + plusieurs le 3900 et à ce jour 02.02.2010 j'ai toujours le même problème et impossible d'avoir une réponse fiable et du personnel sérieux ALORS PROPOSER DE L'AIDE POUR ORANGE j'aimerais savoir comment? c'est du pur mensonge car se sont les ROIS.Chris33
20 Avril 2010 12:26:49

Citation :

j ai un problleme avec orange je sais plus koi faire peut tu m aider svp mon mail et le ******@yahoo.fr merci
6 Juin 2010 00:07:57

J'ai un problème avec orange Tunisie , je ne sais pas quoi faire pour contacter le service client .... mon adresse email est ********@yahoo.fr merci
7 Juin 2010 14:41:08

Citation :

je suis allé en Espagne et j'ai utilisé internet,je n'ai pas pu avoir d'alerte conso.ma facture s'élève a 330 euros etant au chomage (interimaire) j'ai contacté orange pour régler en 4 fois.refus de leur part,je ne peux plus recevoir d'appel pour le travail.comment regler ce littige rapidement.je ne refuse pas de régler,bien au contraire.
Anonyme
3 Septembre 2010 00:19:15

Citation :

Moi je veux bien

Bonjour
cela fait plus de 6 mois que j'attend mon remboursement du décodeur orange.

Suite a la fin de mon contrat le 01/01/2010 et j'ai rendu le décodeur mais aucun remboursement na était fait suite a ma caution de 49 euros préalablement déposer des la prise de contrat.

j'attend appatiament votre réponse par email ou courier

Monsieur N
mon email : ********@hotmail.fr
13 Décembre 2010 19:59:20

Citation :

bonjour,
j'ai souscrit à un forfait origami star et je ne peux pas avoir mes 3 nuemros partagé même si l'option est activé. Que puis je faire? MERCI
13 Décembre 2010 22:09:03

Salut,
Celui dont tu as citer le message est passé en anonyme c'est à dire que son compte n'est pas validé et qu'il ne revient donc plus sur le forum...
Ne t'attends donc pas à une réponse de sa part!

De plus pour les abonnements de mobiles il vaut mieux poster dans la bonne cat':
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-36.html
27 Janvier 2011 11:37:33

Citation :

Bonjour,

Hier je me suis faite volé mon téléphone portable. Je suis allée en boutique pour bloquer ma ligne seulement il fallait la pièce d'identité de l'un de mes parents qui n'est pas disponible du fait qu'elle est en train d'être refaite ou alors il fallait appeler le services clients et saisir un code écrtit sur la dernière facture, hors je n'en dispose pas.
Il y a-t'il un autre moyen de bloquer sa ligne?

Merci d'avance de me répondre à cette adresse:
*******@hotmail.fr
Anonyme
31 Mars 2011 16:58:57

boujour tout le monde,
je voudrai vous informer que ORANGE EST POURRI,
cela fait une semaine que j'essay en vain de les contacter par téléphone pour me faire rembourser une facture que javai payer par mandat cash, et où un prélévement automatique à été fait aussi sur cette même facture.
J'ai donc "payer" deux fois cette facture.
Bien sûr, orange ne m'aurai pas prévenu si je ne m'en aurait pas rendu compte.

Les numéros de service client figurant sur leur site internet Orange, ne sont pas fiables.
Vous appellez, vous tombez sur la femme qui vous "guide", mais, aucun conseiller au bout du fil pour des renseignements sur la facture.
Evènement répété pour les autres numéros, et quan on tombe sur un conseiller, ce service n'est pas le bon, "Nous vous conseillons d'appeller le ........ "
Au bout du fil, très décu de Orange, service client pourri, et j'en passe..

Je pense vraiment quitter Orange pour un autre opérateur qui sera, je l'espère plus COMPÉTENT.
27 Juin 2011 21:18:59

j'ai eu le SAV en FRANCE !!!!!! (jai été rapidos car numéro payant!)
ce n’est pas un numéro sur une plateforme au MAROC ou autre....... il y a quelqu'un de COMPETENT au bout de la ligne : 08.99.46.64.62 Le code du service est 6474 par contre je rappelle que c'est payant alors on dit merci Orang.........
10 Juillet 2011 09:57:55

REMI_24 a dit :
j'ai eu le SAV en FRANCE !!!!!! (jai été rapidos car numéro payant!)
ce n’est pas un numéro sur une plateforme au MAROC ou autre....... il y a quelqu'un de COMPETENT au bout de la ligne : 08.99.46.64.62 Le code du service est 6474 par contre je rappelle que c'est payant alors on dit merci Orang.........

:-/ :-/ MéA Culpa information ci dessus erronées ET N'EXISTE PLUS...... :-/ :fou: 
9 Octobre 2011 12:38:48

salut,
moi je cherche a contacté orange,
pour faire débloquer un nokia 6700s
que un membre de ma famille ma donné.
car j'ai appris que je pouvais le faire débloquer gratuitement par
orange, si je leur donner des information valide!
ET en cherchant a les contactés de façon gratuite (messagerie électronique),
je suis tomber sur ces formulaires:

http://assistance.orange.fr/contacter-le-service-client...

Si vous n'êtes pas clients:
http://assistance.orange.fr/contacter-le-service-client...

Si client (connexion Oblige):

http://id.orange.fr/auth_user/bin/auth0user.cgi?date=13...

voilà en espérant que ce vous soit utile !
et que beaucoup d'entre-vous sois enfin tranquille :) 

-Mizi4- de Worldofshinobi.eu
19 Novembre 2011 11:19:34

SI VOUS VOULEZ JOINDRE UN CONSEILLER CLIENT ORANGE POUR VOTRE MOBIL
FAIRE LE 3970
NE RIEN FAIRE D AUTRE LAISSER PASSER TOUS LES INFORMATIONS DE ORANGE
N APPUYER SUR AUCUNE TOUCHE
APRES LE DEUXIEME PASSAGE DE LEURS INFORMATIONS VOUS SEREZ DIRIGE VERS UN CONSEILLER.

POUR RESUME : FAIRE LE 3970 ET ENSUITE NE PLUS RIEN FAIRE
6 Février 2012 15:09:45

ce sont des escros jai payé un décodeur de 49€ que j'ai renvoyer suite a une réctractation de ma part et résultat je n'ai jamais été remboursé!!! une honte! de plus quand on appel on tombe sur des con...ses qui nous raccroche au nez

6 Février 2012 15:21:29

marguibolou a dit :
ce sont des escros jai payé un décodeur de 49€ que j'ai renvoyer suite a une réctractation de ma part et résultat je n'ai jamais été remboursé!!! une honte! de plus quand on appel on tombe sur des con...ses qui nous raccroche au nez

Jolie déterrage de topic...et jolie langue française !

10 Avril 2012 09:41:22

Bordel si tu veux te faire rembourser une Facture ORANGE Ne leur fais pas de cadeau mais Va Au Center DE Nantes Poyur aller directement voir le siege social , AU REVOIR
13 Avril 2012 23:49:32

bonjour
moi je dois dire que Orange me satisfait a 500%
j'ai changé d'opérateur, (sfr, club internet, etc.....mais s'était avant....
je n'avais que des soucis de connections, et depuis que je suis chez Orange plus de soucis, et un service au top pour les clients..
je suis satisfait a 500% a tout point de vue
ce sont des professionnels de internet,
molina dominique
10 Mai 2012 21:55:53

Bonsoir à tous et à toutes, tous d'abord je vous explique mon soucis !
Je n'est jamais était cliente chez Orange, mais toujours chez Bouygues Telecom et j'ai eu la surprise de recevoir un e-mail du service de recouvrement d'Orange comme quoi je leur devais la somme de 59.80 € soit 2X29.90 €.
Je suis ici pour vous demandez si cet e-mail est un spam ? et si je peut contacter Orange pour leur demandez.
Merci de vos réponse
12 Mai 2012 18:50:17

Anonyme a dit :

Bonjour,
pourriez vous me donner l'adresse courriel du service client Orange (abonnement Internet).
Je viens de constater une erreur sur ma facture et étant actuellement absent de Métropole, je ne peux leur téléphoner (cela coûte cher).
Vous pouvez m'écrire directement à :
**********@laposte.net
Par avance merci
28 Juillet 2012 17:16:43

J'ai un soucis , j'ai taper 3fois mon code pin et je ne trouve pas le code puk , je n'arrive pas à les joindre que faire ?

19 Août 2012 10:34:05

Anonyme a dit :

Quel numero pour parler avec Orange. J'en ai marre de taper 1 2 3 4 5 etc & jamais avoir un humain
24 Septembre 2012 19:02:54

Anonyme a dit :

Bonjour, je n'arrive pas à joindre le service depannage technique orange, auriez-vous la gentillesse dem'aider? Merci
10 Octobre 2012 15:32:57

FLASHDANDY a dit :
Anonyme a dit :

Bonjour, je n'arrive pas à joindre le service depannage technique orange, auriez-vous la gentillesse dem'aider? Merci

Bonjour, j'ai trouvé le numéro de l'assistance technique d'Orange sur ce site, dans l'onglet assistance technique. Il y a également les heures creuses pour les joindre sans attendre trop longtemps : http://www.jaimeattendre.com/telephonie-internet/orange/service-client-orange-internet

Pierre-Marie
11 Décembre 2012 11:42:55

Vous pouvez envoyer un e-mail à eux ou vous pouvez prendre l'aide de l'un de vos amis pour communiquer avec les services à la clientèle. En cela, vous pouvez résoudre votre problème.

------------------------------
services de centres d'appels à toulouse=
6 Mars 2013 16:51:16

Anonyme a dit :

bonjour! je viens d acheter le jeu drangonstone chez orange et je me retrouve avec un abonnement chaque mois mais surtout le soucis c est que le jeu est installer mais je ne peux pas y jouer et c est pareil avec les jeux en ligne, je n y ai pas accé, j ai bien sur envoyé un mail a orange mais pas de reponse donc je me retrouve avec un jeu payé ainsi qu un abonnement et pas moyen de jouer!
4 Mai 2013 17:23:56

Anonyme a dit :

Bonjour, j'ai une amie qui ce trouve avec une Live Box Fibre et la live box nous signale l'erreur S04 .. Comment pouvons-nous faire ? Ou comment pouvons-nous contacter orange ??

Merci d'avance

2 Août 2013 11:03:22

Anonyme a dit :
Bonjour,

Je souhaiterais contacter le service clients Orange donc je compose le 0892 699 114 comme il est indiqué sur cette page.

Comme je ne suis pas encore client mais que j'aimerais le devenir (j'ai commandé un abonnement sur le site Orange le 14/08/07 mais je n'ai à ce jour aucune réponse d'Orange me disant qu'ils ont bien pris en compte ma demande, j'aimerais les contacter pour avoir des nouvelles)
Donc, puisque je ne suis pas client on me dit de raccrocher et d'appeler le 1014, le problème c'est que je n'ai pas de ligne fixe (France Télécom), je dispose uniquement d'une ligne ADSL chez Free qui ne m'autorise pas à composer ce numéro.

Donc, comment je peux faire pour contacter ce service clients svp ?

Merci.

2 Août 2013 11:38:57

zoltec a dit :
bonjour
moi je dois dire que Orange me satisfait a 500%
j'ai changé d'opérateur, (sfr, club internet, etc.....mais s'était avant....
je n'avais que des soucis de connections, et depuis que je suis chez Orange plus de soucis, et un service au top pour les clients..
je suis satisfait a 500% a tout point de vue
ce sont des professionnels de internet,
molina dominique

2 Août 2013 11:40:44

zoltec, je suis désolée, mais tu dois faire partie de la direction de france télécom, il y a bien longtemps que france télécom est obsoléte
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS