Votre question
Fermé

Quel est le meilleur hébergeur de serveur ?

Tags :
  • Hébergement
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Juin 2007 16:28:15

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre avis, je voudrai savoir d'après vous quel est le meilleur hébergeur de serveur de jeux en france?
Merci à tous ceux qui répondront

@++

Autres pages sur : meilleur hebergeur serveur

29 Juin 2007 16:43:06

Merci, mais je voudrais la meilleur qualité, le prix je pense que j'aurai assez ^^
Contenus similaires
29 Juin 2007 17:15:18

ok merci je v y faire un tour
29 Juin 2007 22:26:11

personne dautre veux donner son avis dmg sa maurai servi.
Et toi Desolation tu prefere quel hebergeur de jeux ?
29 Juin 2007 22:37:44

Bah les meilleurs sont ceux que je t'ai donné en dernier... avec aresgames aussi qui sont chers et font uniquement que des serveurs publics.

Mais, les meilleurs du marché européen sont selon moi les serveurs game-hosting qui sponsorisent (on peut le voir sur leur site) les plus grandes teams (SK, mYm, fnatic...). Malheureusement leurs plateformes les plus proches de France se trouvent en Allemagne et Pays-bas.
29 Juin 2007 22:39:35

ok c vrai que sa fai loin ma jabite dans louest de la france donc sava llol ^^
22 Septembre 2007 20:25:33

Perso, j'ai un DreamServ depuis presque 4 mois, c'est le prix d'un Netingame mais ca touche largement plus.

Seul problème c'est que c'est difficile de commander chez eux vu qu'ils ont souvent plu de serveurs de libre.

www.DreamServ.com & #DreamServ ;) 
10 Décembre 2009 10:15:38

Shimon > Vous êtes rigolo, le meilleur hébergeur de serveur en France et qui a une quaklité européenne, c'est Elliot ness et ce n'est pas de la leche ni rien puisque je n ai meme pas de serveurs, mais ma team les a tous fait
Anonyme
4 Juillet 2010 14:16:23

Salut à tous !!!

Moi j'ai été pendant très longtemps chez Nitroserv, puis j'ai arreter par faute de temps de jeu avec ma team. Dans la team suivante, je me suis retrouvé chez verygames, merci la qualité pourrie avec des serveurs qui touchent pas et aucune réponse du service après vente...

Puis en fouillant sur google, j'ai trouvé serveur counter, je me suis dit en voila un que je ne connais pas, je vais regarder ce que ça donne. Grande surprise à mon gout, pas décu. Serveur pré programme avec mani plugin ^^ qui touche très très correctement. Un SAV très rapide et surtout très proche du client !!

Voila je vais arreter de baver, on va croire que je travaille pour eux. Après un an de renouveau chez eux, toujours pas déçu :kaola: 

A plus
18 Septembre 2010 17:40:43

Bonjour,

Il y a www.topserver.fr , en ce moment ils font -50% et c'est de la bonne qualité.
12 Janvier 2011 14:55:24

Bonjour,

Le temps passe est la qualité des hébergeurs également avec le passage sur OrangeBox, alors d'avance non je ne fais pas de la pub mais je suis contre les GSP qui profite de l'ignorance des débutants dans le domaine en leur promettant des caractéristiques de serveurs impossible, après avoir tester plusieurs hébergeurs, je peux vous dire que le meilleur niveau qualité et touchabilité est Hooxie Host, de plus il évolue encore et c'est de bonne augure, je suis client chez eux et franchement je ne m'en plaint pas du tout.

http://www.hooxie-host.net/

Alors si vous cherchez un hébergeur, aller au moins tester 1 mois un serveur chez eux, ça ne vous engage à pas grand chose et vous aurez aussi votre idée posée sur leurs services.

Cordialement, Nony.
14 Décembre 2011 10:08:30

Moi j'opterais pour http://kateja.eu , ils sont en partenariat avec VG et fournissent des serveur de qulité ainsi que des jeux steam pas chere ,
Le seul probleme c'est que lorsque l'on commande un serveur nous le recevons pas instantanement ( le temps qu'un admin nous le prepart 24h max )
il font sa pour des raison de securité il me semble qu'il ne veulent pas laisser de faille , donc n'uitilisent aucun script d'inscription ou de payement en ligne !

Exemple de jeux mis en vente Call of duty MW3 = 20 euros
Prix d'un serveur war css 11 slots = 8.04 e

4 Mai 2012 15:43:24

Sanguinus90 a dit :
Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre avis, je voudrai savoir d'après vous quel est le meilleur hébergeur de serveur de jeux en france?
Merci à tous ceux qui répondront

@++

bonjour,

pour moi le meilleur hébergeur français, c'est Netissime, tout mes sites sont chez eux et pas de problème.

4 Mai 2012 17:41:06

Laisse moi deviner, tu bosses la-bas ^^
12 Mai 2012 12:11:11

Pour la qualité, tu as ce nouvel hebergeur de serveurs qui a été ouvert il n'y a pas très longtemps va y faire un tour (:

=> www.locagame-server.com

C'est très simple, tu t'inscrit, et crédite ton compte, et avec tes points crédités, tu loues un serveur. Peut-être un peut plus cher que les autres, mais niveau qualité, c'est super. De plus, tu as des Tutoriels qui t'apprendront à te servir du Pannel d'administrateur en ligne. Avec, dessus, l'outil RCON, RESTAURATION DES SERVEURS, et plein d'autres ... Ce qui, si tu ne sais pas te servir du FTP, configurer ton serveur en toute simplicitée (en ligne).

De plus, cet hebergeur te propose l'option "EASYCONFIG" qui, te metteras en contact avec .:[MGF]:. Pounet qui, te configurera ton serveur comme tu le souhaite pour un prix mini (:

Moi même je loues un serveur chez LG-S et, c'est tout simplement SUPER FACILE (:

=>> Je te le recommande à 200%
16 Mai 2012 15:37:35

bonjour, pour ma part je suis chez l'hébergeur français netissime, j'ai deux sites chez eux et tout passe à merveille. contactez les ils peuvent vous informez à la meilleur offre qui convient à votre besoin (serveur de jeux)
voici le lien: www.netissime.com.
2 Juin 2012 21:57:21

Servergamers.net !

Pas cher, haute qualités et un support rapide et de bonne qualités.

Franchement : 3.20€ pour -> 4slots public avec un mumble de 12 slots ! C'est pas cher !

8 Juin 2012 21:53:17

Oui alors, j'explique quand même j'ai avant pris un serveur minecraft chez eu pendant 9 mois sa fonctionne impec puis j'ai changer de jeu j'ai commencer Counter et la franchement pour cette hébergeur sa m’impressionne énormément il gère trop
14 Novembre 2012 17:05:13

Salut,

Moi je suis chez www.2fastgames.com,
j'ai un serveur CS GO et ça touche pas mal du tout !

++
15 Novembre 2012 15:14:33

tibo45 a dit :
Salut,

Moi je suis chez www.2fastgames.com,
j'ai un serveur CS GO et ça touche pas mal du tout !

++

Salut, je cherche aussi a héberger un serveur CS:GO et Shootmania pour ma team, j'en ai trouvé qui a l'air pas mal http://www.koodz.eu, je test actuellement avec leurs offres demo et ca tourne bien, quelqu'un a deja un serveur chez eux pour me donner son avis avant que je passe commande ?
20 Novembre 2012 06:01:34

aquaScorp sans problème largement mieux réponse sous 8 heures, je les jamais vue hors délais
9 Avril 2013 20:19:46

Quand tu parle d’hébergeur, ça veut dire du stockage en ligne, du cloud ?
Moi je suis sur Hubic et mes 25 Go gratuit me conviennent tout à fait.

Quelqu'un a déjà le service de Amazon ? j'en entend que du bien, autant aller directement sur Amazon que sur dropbox qui utilise les servers Amazon ...
Cf : http://10meilleurs.fr/les-10-meilleurs-services-de-stoc...
24 Avril 2013 16:57:07

Moi je loue chez www.koodz.eu et ça tourne pas mal. J'avais commencé par tester leur serveur de démo et maintenant ça roule !

Bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS