Votre question

Comment associé sans fil un Routeur + une Livebox ?

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
28 Juin 2008 19:45:26

Bonjour,
Je présente la situation :

J'ai une livebox et un routeur netgear DG834GT. Je voudrais connecté en client le routeur à la livebox (oui je sais la livebox fait déja office de routeur mais j'ai absolument besoin de le connecter).
J'ai lu qu'il fallait désactivé les dhcp, chose faite.

Je ne sais pas comment faire. (Ne me proposer pas en filaire car je ne peux)

Merci beaucoup !!

Autres pages sur : associe fil routeur livebox

1 Juillet 2008 21:15:45

S'il vous plait si vous savez comment faire dites moi ! J'ai vriament besoin de réussir.

Merci
Contenus similaires
2 Juillet 2008 12:07:57

Merci beaucoup dieu_x. Cela ma beaucoup éclairé.
2 Juillet 2008 12:10:31

j'ai juste parcouru la discussion et j'ai l'impression que ce n'est pas possible en wifi ?
Toi qui as lu en profondeur tu en conclues quoi ?
5 Juillet 2008 00:07:07

Non ce n'est pas possible en wifi. Sauf si j'achète un point d'accès puis un switch. C'est compliké de passé un cable car le retour se trouve dans un batiment derrière la route !
J'explique cett bizarrerie : dans ma maison j'ai ma box + 3 pc et dans la batiment des panneau solaire connecté a 3 onduleurs connecté a une sunny webbox connecté a un routeur netgear.
Je veux affiché les resultat sur internet et pouvoir donné un accès internet à l'autre réseau.
Cependant il y a peut-être une solution, apparement (pas sur) un cable téléphone est passé, mon frère ma dit que si le nombre de paire était suffisant on pouvait le passé en ethernet.

Je vous tient au courant.
7 Juillet 2008 10:17:01

ah oui effectivement c'est original ;) 
C'est génial la sunny webbox, je ne connaissais pas :) 

Le signal wifi capte jusque dans l'autre batiment ? Parce que la solution pourrait etre de placer un pc dans le batiment afin de faire la liaison avec chez toi.
Ca peut etre une vielle tour equipée d'une carte wifi...
7 Juillet 2008 10:53:44

Non je ne pense pas que l'on va mettre un pc, même un vieu. On va surement opté pour le cable téléphone. Pour l'instant sa en bouge pas beaucoup. Dés que l'installation du cable est faites je vous en informe.
14 Juin 2011 01:10:17

Avez-vous trouvé une solution ? J'ai exactement le même problème que vous... mais en aucun cas je ne peux passer en Ethernet... il faut que la WEBBOX aille en Ethernet vers un relai wifi qui se connecte à la Freebox....

Bertrand 0686862424
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS