Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Lecteur DivX web ( Streaming )

Tags :
  • web
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
2 Juillet 2007 23:23:19

( J'ai poster ce sujet ici et dans la partie vidéo car ne sachant pas quel endroit était le mieu )

Bonjour , je suis amateur de vidéo en streaming , mais malheuresement je ne peux lire que celle proposée par Dailymotion , youtube , etc...

Les vidéo uniquement Lisible par DivX web player me sont invisionnable .
Lorsque je clique sur play pour commencer le chargement de la vidéo ainsi que sa lecture Au milieu du lecteur s'affiche : Connecting . Mais rien ne se passe ensuite ; " connecting " continue de clignoter sans arret .

Pourquoi cela se bloque t'il là ? J'ai désactiver mon parefeu et mon antivirus , j'utilise Firefox et il me semble Bel et bien avoir la derniere version du lecteur et de ses codecs . Peut etre es-ce mon routeur ? Mais dans ce cas là , quels ports faut t-il ouvrir ?

Que faire ? S'il vous plait aidez moi je rate beaucoup de vidéos a cause de ca .

Merci d'avance . Bonne soirée

Autres pages sur : lecteur divx web streaming

3 Juillet 2007 10:39:40

Personne ne Sais que faiure j'ai l'impression ^^
Contenus similaires
3 Juillet 2007 13:39:20

Non malheuresement : COuld not dowload Video file .

je ne comprend pas :'( 
3 Juillet 2007 16:34:33

Ca marche ! Merci beaucoup ! Tu ne sais pas a quel point je te remercie !
Tu es el seul a t'étre intéresser a mon problème et tu l'a résolu .

Merci Beaucoup !
3 Juillet 2007 16:35:29

De rien lol ;) 
Bon Streaming [:myth06:18]
4 Juillet 2007 12:12:35

Ha merde un dernier ch'tit probleme .

LE son est Avant l'image xD Un mec parle et il ouvre la bouche 5 secondes après :/ 

D'ou que ca peut venir ? :D 
4 Juillet 2007 12:16:32

Sa sa vient de la vidéo en elle mème sa ne vient pas du lecteur et pour recalibré la vidéo je c'est plus comment faire lol attent je cherche .
4 Juillet 2007 21:48:13