Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Lecteur DivX web ( Streaming )

Tags :
  • web
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
2 Juillet 2007 23:23:19

( J'ai poster ce sujet ici et dans la partie vidéo car ne sachant pas quel endroit était le mieu )

Bonjour , je suis amateur de vidéo en streaming , mais malheuresement je ne peux lire que celle proposée par Dailymotion , youtube , etc...

Les vidéo uniquement Lisible par DivX web player me sont invisionnable .
Lorsque je clique sur play pour commencer le chargement de la vidéo ainsi que sa lecture Au milieu du lecteur s'affiche : Connecting . Mais rien ne se passe ensuite ; " connecting " continue de clignoter sans arret .

Pourquoi cela se bloque t'il là ? J'ai désactiver mon parefeu et mon antivirus , j'utilise Firefox et il me semble Bel et bien avoir la derniere version du lecteur et de ses codecs . Peut etre es-ce mon routeur ? Mais dans ce cas là , quels ports faut t-il ouvrir ?

Que faire ? S'il vous plait aidez moi je rate beaucoup de vidéos a cause de ca .

Merci d'avance . Bonne soirée

Autres pages sur : lecteur divx web streaming

3 Juillet 2007 10:39:40

Personne ne Sais que faiure j'ai l'impression ^^
Contenus similaires
3 Juillet 2007 13:39:20

Non malheuresement : COuld not dowload Video file .

je ne comprend pas :'( 
3 Juillet 2007 16:34:33

Ca marche ! Merci beaucoup ! Tu ne sais pas a quel point je te remercie !
Tu es el seul a t'étre intéresser a mon problème et tu l'a résolu .

Merci Beaucoup !
3 Juillet 2007 16:35:29

De rien lol ;) 
Bon Streaming [:myth06:18]
4 Juillet 2007 12:12:35

Ha merde un dernier ch'tit probleme .

LE son est Avant l'image xD Un mec parle et il ouvre la bouche 5 secondes après :/ 

D'ou que ca peut venir ? :D 
4 Juillet 2007 12:16:32

Sa sa vient de la vidéo en elle mème sa ne vient pas du lecteur et pour recalibré la vidéo je c'est plus comment faire lol attent je cherche .
4 Juillet 2007 21:48:13

Okiiiiiii merci ^^ Par contre je part une semaine là Donc ben je te repondrais a mon retour :) 

Merci de ton aide ! Bye
15 Juillet 2007 12:19:14

Salut à tous ! J'ai aussi quelques petits problèmes avec DiviX Web... J'ai instaler, tout fait, j'arrive même à voir la vidéo que badboydu94 a montré... Mais j'ai toujours quelques problèmes... Quand je clique pour voir certaines vidéos, le lecteur apparait, même le "conecting" n'apparrait pas lui... Et rien de ne passe...

Sinon, c'est la série Heroes que j'aimerais regarder... J'ai loupé plusieurs épisodes sur RTL... J'ai déja réussi à regardé l'épisode 1 avec DiviX Web, mais je galère pour le 2ème, c'est mon problème au dessus...

Si vous connaissez un site avec la saison 1 d'Heroes en français, vous pouvez me le dire, s'il vous plait ?

Merci d'avance !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS