Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Acer et connexion Wi-Fi ?

Tags :
  • Connexion
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Juin 2011 17:14:45

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je suis depuis deux jour l'heureux possesseur ( ou non d'ailleurs ) d'un ACER Aspire 7736ZG-454G50Mn - 17,3'' - Intel Pentium T4500 (2,3 Ghz) - 500 Go - RAM 4096 Mo - NVIDIA GeForce G 210M - Windows 7 .

Dès l’allumage de celui ci on me propose de d'ajouter ma connexion internet ... Avec l'idée en tête d'explorer un peu toute les fonctionnalités de mon PC, je n'entre pas ma connexion ... Ce n'est que plus tard, que je m’intéresse a ma connexion. Je clique sur l'icone dans la barre de taches ( celle avec la petite étoile jaune ) et clique sur ma box... Jusqu'ici rien d'affolant, seulement pas de clé demandée .... ( Pas de souci je sais ou elle se trouve j'avais déjà réussi tout ceci sur mon ancien PC ). Je lance donc la connexion et là message d'erreur "Windows n'a pas pu se connecter à Livebox-Blabla", donc comme un bon élève je fais ce que l'on me dit ... Et clique sur Résoudre les problèmes. Comme d'habitude, l'ordinateur cherche un certain temps puis ne trouve rien alors annonce "Débranchez le routeur, patientez 10 secondes puis rallumez le routeur" Après de longue tentatives jamais rien de concluant ....

C'est pourquoi je fait appel a vous ... Mon ordinateur detecte bien les carte réseaux et mon Wifi(ordi) est activé ... Aidez moi s'il vous plait ...

Sinon l'ordi va passer par la fenetre... :pt1cable: 

Autres pages sur : acer connexion

9 Juin 2011 16:08:11

Up s'il vous plait sauvez mon cas .... Mon ordinateur est dans le four !
m
0
l
a b 2 Internet
9 Juin 2011 17:22:58

La livebox est-elle bien en association au moment de la connexion ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter