Se connecter / S'enregistrer
Votre question

packard bell carte mere hs apres un mois utilisation ?...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Janvier 2005 10:06:13

la carte mere de mon portable easy note H5310 achete 2 novembre est Hs d'apres le SAV. probleme rupture de stock, le delai de reaprovisionnement +de 15 jours. j'ai achete ce portable a carrefour et il n'a fonctionne que un mois et demi. Faut'il raller et ce faire rembourser ou attendre dans mon coin?
qui a deja eu des problemes avec packard bell ou carrefour. merci de m'aider a sollutionner ce gros probleme.

Autres pages sur : packard bell carte mere mois utilisation

20 Janvier 2005 10:29:12

Bonjour,

Dans les centre commerciaux faut raler sinon il te font tourner en bourique.

J'ai eu un probleme similaire chez auchan, moi c'était l'ecran qui est mort au bout de 2 mois, il m'ont fait attendre 1 mois et demi pour me dire qu'il pouvait pas réparer et me faisait donc un avoir.

Mais la probleme : j'avais acheter mon pc en solde et la remise avait été faite sur l'écran. Donc sur la facture j'avais acheter l'écran 30 € !!! Comment racheter un autre ecran avec cette somme ? nimporte quoi.
Donc j'ai raller, fait blocus au sav, au bout de 2 heures j'ai eu un avoir de 200 €. Super mais le vendeur d'auchan me propose qu'un ecran d'occase qui a tourné 1 an !!!
Je suis parti dans un autre auchan et j'ai eu le meilleur ecran qui se faisait a l'époque :-D :-D !!

Conclusion, fait attention, te fait pas avoir ils sont sans pitier... Surtout 1 mois sans pc ca le fait pas...

20 Janvier 2005 13:28:53

Je te conseille d'allez voir sur le site de UFC-que choisir, ils ont des lettres types pour ce genre de cas.
Renseigne toi sur les lois www.legifrance.gouv.fr
Bon courage parce que ça risque d'être long...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS