Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Forum dlna

Tags :
  • Wifi
  • Dlna
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Mai 2011 13:35:38

Bonjour,
J'ai une question assez simple je cherche depuis des heures une solutions pour rendre le dlna plus intelligent. Au lieu mettre le contenu dans des dossiers music video... il n'est pas possible de lui faire recherche les photos, musiques... dans les dossiers qui existe déja ???

Autres pages sur : forum dlna

30 Mai 2011 13:38:52

Et dans l'idée il serais encore plus cool si il existait un moyen de voir directement la racine et puis de pouvoir ce déplacer librement. Je précise j'ai un disque NAS DS211j + une play 3 + Freebox + ...
m
0
l
30 Mai 2011 15:13:00

Pour du dlna il te faut le logiciel qui va avec. Moi perso dans le logiciel jlui dit les films sont la (et je met le dossier ou ya tt mes films genre films qui peut contenir plusieurs dossiers) et les musiques ici avec plusieurs sous repertoire etc ...
J'utilise Nero Home il me semble de nom.
m
0
l
Contenus similaires
30 Mai 2011 16:12:07

Oui je suis d'accord avec toi dans le cas ou pour controle tt ca tu utilise un ordi moi dans mon cas je voudrai pas utilise mon ordi sauf pour faire des tranferes... et je souhaiterais voir directement la racine de mon NAS comme je le voi sur mon ordi sur la ps3 ou encore mon boitier freebox tv par exemple au lieu des dossier de merde dans lesquels ont est obligé de les mettres actuellement. Dsl si c pas clair c assez dur à expliquer
m
0
l
8 Juin 2011 10:53:06

Ba tu n'a pas cette fonction sur ton NAS ? Mais si tu installer le serveur DLNA sur ton pc et que tu dis que tu monte la racine de ton nas c'est bon il me semble.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter