Votre question

problème transfert usb

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Janvier 2005 14:46:18

Bonjour a tous et bonne année!!!!!!!
Alors voila je me suis appercue recemment que je ne pouvais plus rien transferer de mon ordi aux lecteur mp3, clefs usb, appareil photo... L'ordinateur reconnait qu'il ya un lecteur usb de connecter mais rien apparait dans poste de travail Je ne peux donc pas transferer de musique vers mon lecteur mp3, il ne reconnait plus les clefs usb et il ne lance plus le logiciel de transfert des photos. Je ne sait vraiment pas quoi faire car cela marchait auparravant et que les ports usb fonctionnent...
Donc si quelqu'un est en mesure de m'aider....
Merci d'avance!

Autres pages sur : probleme transfert usb

15 Janvier 2005 19:05:01

tu va dans les propriete systeme ( clik droi su poste de travail) dans l onglet materiel tu clik sur gestionnaire de peripherique et tu regarde si les ports USB sont active
si ils le sont et que ca marche toujour pa tu fai propriete des pilotes USB toujour dans le gestionaire de peripherique et tu fai resoudre les problemes
16 Janvier 2005 13:15:24

ils ont l'air d'etre activé donc je ne comprend vraiment pas pourquoi!!!!!!!!!
Je ne trouve pas la rubrique resoudre les problèmes...
Excuse moi je debute en ordi!
merci kan meme
18 Janvier 2005 12:58:35

pour resoudre les problemes tu va dans propriete du poste de travail pui tu va dans l onglet materiel et tu va dans le gestionnaire de peripherique.
apres tu va dans la rubrique USB et tu fai proriete et tu clik sur le bouton resoudre les problemes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS