Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Virus PC il est mort jim

Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Partagez
6 Septembre 2011 07:47:23

Chaque fois que je coupe mon ordi, il affiche "aïe il est mort Jim" . Est ce un virus, Qu'en pensez vous?

Autres pages sur : virus mort jim

6 Septembre 2011 16:36:39

Salut, oui, il s'éteint normalement et je ferme bien Google Chrome avant d'éteindre le PC. Par contre, le fonctionnement de mon ordi est ralenti...
Contenus similaires
a c 321 8 Sécurité
6 Septembre 2011 17:40:25

Re,

Déjà pour voir, supprime Chrome (au besoin, sauvegarde tes favoris auparavant )

On le réinstallera si il faut mais je veux voir si cela vient seulement de lui au non.

Une fois désinstallé, regarde si tu as encore le message d'erreur à la fermeture du pc.
27 Septembre 2011 19:48:13

j'ai la meme chose sur mon ordi !!!! si t"as des infos ça m'interesse ....tks
a c 321 8 Sécurité
27 Septembre 2011 21:21:57

Bonjour ? bonsoir ?

merci de créer ton propre sujet.

27 Octobre 2011 14:57:03

Bonjour,

Ce message quand tu arrête ton Pc veut juste dire que lordi n'envoi plus de mémoire a chrome en gros rien de plus normale puisque se message dit en gros l'ordinateur n'envoi plus de ressources a ggc.Ou quand tu le ferme la c'est l'onglet qui te dit que google chrome n'envoi plus rien a cet onglet.

Donc non,c'est pas un virus...ya vraiment des gens qui s’inquiète pour rien...
1 Décembre 2011 22:39:40

Ooohh c'est fou sa ,je l'ai des que je redémarre mon ordi je pensais aussi que c’était un virus . Alors non les gens ne s’inquiète pas pour rien comme tu dit . Je crois que la plupart des personnes qui sont tranquillement sur leur ordi et d'un hooppp "Il est mort JIM " Euuuu ba sa fait flipper d’ailleurs merci Google chrome sa aurai pu être Aller on va rigoler tous ensemble ou un truc dans le genre parce que se truc la fait penser a un vieux film d'esprit mdrr.
2 Décembre 2011 21:41:27

Bonsoir

Citation :
Problème

Le message "Il est mort, Jim !" peut s'afficher si le système d'exploitation a interrompu le travail d'un onglet en raison d'une mémoire insuffisante. Pour exécuter des programmes, les ordinateurs ont besoin de mémoire.

lire la suite:
http://www.google.com/support/chrome/bin/answer.py?hl=f...

1 Février 2012 12:07:45

"il est mort jim "est une replique culte de star trek et dans le cas google s affiche quand le navigateur plante , le concepteur de chrome devait etre un fan de star trek ^^
22 Février 2012 10:46:32

xavdi a dit :
"il est mort jim "est une replique culte de star trek et dans le cas google s affiche quand le navigateur plante , le concepteur de chrome devait etre un fan de star trek ^^

Je dirais même mieux, doit être un fan de star trek car Chrome n'est pas si vieux. Laissons lui sa chance à ce brave concepteur, doit bien être en vie quelque part lol...
7 Mars 2012 14:48:33

Et bien pour moi, j'étais tranquillement entrain de visionner un clip vidéo, et oups,:??:  mon pc m'a affiché le message il est mort jim, tout s'est éteint, et mon pc à redémarré tout seul, c'est vrai que voir cette phrase est plutôt flippant !!! En tout cas merci à tous pour les réponses apportées !!!
12 Avril 2012 19:39:13

zabou 25 a dit :
Chaque fois que je coupe mon ordi, il affiche "aïe il est mort Jim" . Est ce un virus, Qu'en pensez vous?

Moi aussi j'ai eu ce message, qui m'a bien fait flipper, puis l'ordi s'est éteint et ne veux plus se rallumer depuis. Là, je suis sur un autre ordi.
a c 321 8 Sécurité
12 Avril 2012 19:44:50

Bonjour,

Merci de créer ton propre message si tu souhaites une prise en charge.

Normalement ce n'est qu'un plantage de Chrome cette erreur, mais chez toi cela semble matériel.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS