Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Curseur revient toujours au début "résolu"

Tags :
  • Medion
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Septembre 2011 09:02:06

"résolu"
Bonjour,
Sur mon portable MEDION, mon curseur revient toujours au début de la phrase que j'écris, dans les champs de recherche, dans les champs de mot de passe, dans msn etc etc, ce qui rend impossible l'écriture ! Parrallèlement, la barre de défilement verticale dans firefox (ou IE d'ailleurs) remonte toute seule jusqu'en haut. Parrallèlement, lorsque je sélectionne une icone (un élément) sur le bureau, il resélectionne automatiquement l'icone située en haut à gauche de l'écran. Aidez-moi svp !!
Avis aux soit disant "pros" de l'informatique : si c'est pour me dire de faire attention à ma main gauche sur le pad, ou de le désactiver ou de changer mon clavier, ne me prenez pas pour une bille svp. Le problème vient d'ailleurs. D'ailleurs, je ne peux pas "désactiver "mon pad, je ne peux que le désinstaller, idem pour le clavier
Merci de votre (vraie) réponse.
bunnybun

Autres pages sur : curseur revient debut resolu

a c 547 8 Sécurité
2 Septembre 2011 12:00:07

Bonjour,

Alors le "pro" comme tu aimes à nous appeler te certifie que ce n'est pas un symptôme d'infection cela ...

Tu sais que tu as aussi sur ton clavier une ou plusieurs touches qui permettent de faire un retour "début" (chiffre 7 sur le clavier numérique, ou au dessus de "Fin", signe d'une flèche qui repars vers le haut à gauche)

Cela peut très bien être un défaut de cette touche ou quelque chose de coincé dessous qui la bloque.

Mais bon ... si tu estimes que ce n'est pas une "vraie" réponse ... :ange: 

Tu veux absolument un scan de ton système pour te rassurer ?
2 Septembre 2011 14:02:22

Bjr hyunkel30. Ne te sens pas visé par ma remarque stp. Avoues tout de même que souvent, le pauvre gars comme moi qui poste un problème est souvent pris pour un débile de l'informatique et on lui répond des trucs du genre "désactive et réactive, "désinstalle et réinstalle", "reboot...", vérifie que ta main gauche n'est pas sur le pad.... alors qu'on a déjà fait tout ça, voire un formatage complet du pc ! Je comprends que vous donniez ce genre de réponse et que ça puisse servir à des néophytes (on est tous passés par là). Toutefois, faut-il préciser "utilisateur confirmé sans être pour autant informaticien" pour ne pas être pris pour un con ?

Cette parenthèse étant fermée, j'ai trouvé l'idée de la grosse poussière coincée sous la touche assez intéressante et relativement plausible. J'ai donc passé un coup d'aspirateur avec brosse à poils très soigneusement et ... ô miracle ! le problème semble résolu !

Je te dis donc, sans manquer de rougir un peu mais toujours persuadé que parfois les réponses sont débiles, un ENOOOOOOOOOORME merci... ;-))

Bunnybun
Contenus similaires
a c 547 8 Sécurité
2 Septembre 2011 14:17:13

Re,

Tu sais quand on arpente les forums depuis plusieurs années, on apprend toujours a commencer par le plus simple avant de chercher compliqué, c'est bête, cela peut paraitre bête à celui qui demande, mais souvent ... ben tu fais mouche ;) 

Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en cliquant sur le bouton "éditer" dans ton tout premier message.
-> Ajoute ensuite "résolu" à coté de ton titre et valide.

A bientôt sur les forums Tom's Guide
2 Septembre 2011 14:21:58

Voilà qui est fait ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter