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Service client uniblue

Tags :
  • portable
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Juillet 2011 10:32:31

Je tiens à vous informer que votre système de paiement est complètement erroné.
En effet le ******* dans la même journée il m'a été prélevé * fois la somme de * Euros soit un total de * Euros.

Le ***** il m'a été prélevé * fois ****** Euros soit un total de*** Euros + ***** Euros soit un total de ****** Euros

Le *** il m'a été encore prélevé la somme de *********** Euros......................soit un total de ********* Euros

Vous constaterez que les montant des sommes prélevées sur mon compte représentent.................. un total de ****** Euros

Par conséquent je demande le remboursement du trop perçu par votre organisme.

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a b 8 Sécurité
16 Juillet 2011 11:23:06

Nom de pseudo modifié : merci de ne pas mettre son numéro de portable en nom de pseudo :o 

Comme l'a dit Hyunkel, on n'est pas le SAV d'Uniblue. Je clos.
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