Votre question

Instalation bit defender 2011 HELP!!!

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Juin 2011 15:04:31

Bonjour à tous!:) 
j'ai acheté l'an dernier une licence bitdefender 2010 pour mon ordinateur. Entre temps j'ai déménagé en Italie et pour l'instant l'italien n'est pas trop mon fort... Malheureusement ma licence expire dans 10 jours.
Sur le programme bitdefender, on m'a envoyé sur un lien internet pour acheter la version 2011 de bitdefender. En bon pigeon je l'ai acheté sauf que toutes les explications se faisaient dans la langue du pays, c'est à dire l'italien... :pfff: 
J'ai téléchargé la version 32 bits pour mon premier ordinateur mais le second est un 64 bits alors que la license que j'ai acheté est pour trois ordinateurs...
donc premiere question: comment puis-je faire pour mettre bitdefender 64 bits sur mon deuxieme ordinateur?
Ensuite, revenon au premier ordinateur.. apres avoir supprimé la version 2010, cela fait 30 minutes qu'il est bloqué sur 92% d'installation et je commence à m'inquieter.. est ce que je dois recommencer tout du départ, si oui, comment? le lien avec les telechargements possibles n'est plus valable ( j'avais mis un marque-page)...
est ce que quelqu'un peut m'aider? mon ordinateur a tendance a attirer les virus comme le miel les mouches et je ne sais pas comment je vais faire sans anti-virus...
A L'AIIIIIIIIDE!!!
[:plug_in_baby]

Autres pages sur : instalation bit defender 2011 help

1 Juillet 2011 11:45:03

Bonjour,

Alors tout d'abord il est impossible d'installer un programme 64 bits sur un ordinateur tournant sur du 32 bits...
Concernant bitdefender : je ne connais pas cet antivirus mais des antivirus gratuits tels que avast (mais il y en a d'autres ; avast est d'ailleurs disponible en version payante que je n'ai pas testé ^^) marchent très bien (éventuellement aidé de quelques logiciels annexes comme Ccleaner et Spybot search&destroy) à condition bien sûr d'avoir bien configuré son navigateur internet.

En espérant que quelqu'un qui s'y connaisse mieux sur bitdefender passe par là ^^ mais sinon la solution que je t'ai proposé peut faire entre temps.

Bon courage ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS