Votre question

[URGENT] GROS PROBLEME SUR HABBO.FR

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
23 Avril 2011 12:10:03

Bonjour,
J'ai deja aissayer de contacter le site (sur lordinateur a mes parents) et ils ne savent pas.
depuis un mois je ne peux accéder au jeu HABBO.FR uniquement depuis le poste de mes parents sur mon ordinateur je ne peux plus accéder au site depuis un mois, je ne peux même pas voir la page d'accueille, j'ai téléchargé plusieurs navigateurs internet (google chromes...ect), j'ai essayé sur face book, j'ai même essayer de faire un nouveau compte utilisateur sur mon ordinateur mes la page d'accueil Nis autre fonctions du site ne veut pas apparaitre, j'avais téléchargé un logiciel pour pouvoir gagner toujours au Zino (c'était un programme de script) et depuis sa ne marche plus, j'ai vérifié entièrement mon ordinateur avec mon antit virus Avast mes sa na rien détecter de grave. Mon abonnemet internet est orange. s'il vous plaît comment faire ? j'ai vraiment tout aissayer
cordialement,

Autres pages sur : urgent gros probleme habbo

23 Avril 2011 12:47:25

Hello,
CATASTROPHE! Mais que vas-tu devenir? Au secours!

Tu abandonnes cette daube et tu te dis que le fait qu'ils t'aient banni pour avoir essayé de tricher va t'aider à t'en décrocher.
Anonyme
23 Avril 2011 12:56:08

Ça a l'air vraiment urgent. Genre, le manque et tout.
Contenus similaires
23 Avril 2011 13:29:51

Xiiime > tu orais lus mon sujet tu pourais voir que je ne suis pas banni, moi je demande de l'aide c'est tout simple je ne t'ai pas demander de foutre le bordelle ici !
23 Avril 2011 13:33:52

Certes, mais je suis une malédiction.

Et honnêtement, il est bien probable que
- Soit tu te sois fait banni, parce que justement j'ai bien lu que tu avais installé un script pour gagner à un jeu
- Soit ce script bloque le site, tant mieux

Quoi qu'il en soit, ici tu es dans la catégorie ouskon parle de tout et de rien, pas celle où on répare les ordis.
Tu penses avoir un virus?
23 Avril 2011 13:56:00

oui je pensse avoir un virus et ce script a belle et bien bloquer le site la preuve quand je veux y aller sa marque que internet explorer na pas trouvés le liens et je ne me suis jamais servis de ce logiciel sur habbo je les juste ouvers pour voir a quoi sa ressemblés.
23 Avril 2011 13:57:54

Je te redirige vers la bonne section, alors.
24 Avril 2011 23:28:41

@NACOSS949494: FAKE pas crédible.

Sinons sa peut que etre sur que je ne suis pas bannis u_u la preuve je peux accéder a mon compte sens aucun probleme avec l'ordinateur de mes parent
13 Mai 2011 13:42:15

j'ai le meme probleme que toi juste moi je n'ai pas telecharger de logiciel pck je sais que les logiciel en vrai Ses de la doppe :p  enfin quand tu telecharge un logiciel habbo la plus part du temp ses des virus pour te HACKER
27 Mai 2011 22:37:24

Hibiki7 J'ai le même problème que toi Chez moi J'ai 4Ordiateur Don Un ordiateur à moi Un matin j'ai voulue me conectez est sa me met une pages ecrit desus Conection introuvable fin Sa te met quand tu as pas de conextion alor que tu en a Fin bref , Je pouvais pas me conectez doc j'ai textez sur un autre ordinateur dans chez moi donc même conextion Est aparament sa marchait très Bie J'ai un Widom 7 Merci de m'aidez moi est Hibiki7 Cordialement ,
28 Mai 2011 19:16:45

maxence a tu cliqué sur les truc de credi gratos ou telecharger un site ? pck hibiki7 lui il a recu un virus et hacker .
1 Juillet 2011 00:44:03

J'ai le même problème ! le formatage est vraiment nécessaire ?
2 Novembre 2011 18:40:39

Bonjour, Moi aussi j'ai fait la même erreur et je m'en veux, car je doit partager un ordinateur avec mon frère qui joue aussi à habbo ! Et la ont venais juste dans avoir un chacun & la BAM le logiciel de script me bloque l’accès. Je voudrais juste te demander si tu avais trouver comment faire :S J'ai tout t'enter moi aussi !
21 Novembre 2011 14:08:35

Bonjours , j'ai l'a sollution à vos problème moi je joue^plus sur habbo mais je joue sur un rétro , pareil une matin j'esaille de me connecter et tous et il me disent page introuvable Bref ,
Si vous ete sur internet explorer aler dans paneau de config. en haut a droite / options / Icone général / Suprimer / Cookie / Suprimer

Si vous ete sur google chrome , vous faites pareil . :) 

voila si sa ne marche toujours pas envoyer une demande d'aide au support de votre jeu et il vous aidera ;) 
4 Mai 2012 13:18:25

Hibiki7 a dit :
Bonjour,
J'ai deja aissayer de contacter le site (sur lordinateur a mes parents) et ils ne savent pas.
depuis un mois je ne peux accéder au jeu HABBO.FR uniquement depuis le poste de mes parents sur mon ordinateur je ne peux plus accéder au site depuis un mois, je ne peux même pas voir la page d'accueille, j'ai téléchargé plusieurs navigateurs internet (google chromes...ect), j'ai essayé sur face book, j'ai même essayer de faire un nouveau compte utilisateur sur mon ordinateur mes la page d'accueil Nis autre fonctions du site ne veut pas apparaitre, j'avais téléchargé un logiciel pour pouvoir gagner toujours au Zino (c'était un programme de script) et depuis sa ne marche plus, j'ai vérifié entièrement mon ordinateur avec mon antit virus Avast mes sa na rien détecter de grave. Mon abonnemet internet est orange. s'il vous plaît comment faire ? j'ai vraiment tout aissayer
cordialement,

MOI C'EST PAREIL SI POSSIBLE DE M'AIDER PARCE QUE JE NE PEUT PLUS ALLEZ SUR ORANGE, ET HOTMAIL, ET HABBO A CAUSE DE SE LOGICIEL DE ZINO !!
4 Mai 2012 13:24:06

Je vien de supprimer les cookies de tout mais navigateur mais sa change rien.

a c 628 8 Sécurité
4 Mai 2012 14:01:52

Bonjour,

@ RMestrit : merci de créer ton propre sujet pour obtenir de l'aide.

... en même temps vous le cherchez aussi à télécharger n'importe quoi ...
6 Mai 2012 18:17:42

Quitte habbo et va sur habbobeta ttu demarre avec 100 000 jeton
si tu vien moi c'est milca
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter