Votre question

Black ops : Ce jeu nest pas disponibles actuellement

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Novembre 2010 20:46:51

Bonjours a tous,
Quand je lance Call of duty black ops, steam indique "Le jeu n'est pas disponible pour le moment" Or se matin même je savais y jouer ! Aidez moi svp ! Merci d'avance

Autres pages sur : black ops jeu nest disponibles actuellement

9 Novembre 2010 20:56:29

salut =)
pas de panique, c'est juste que les serveurs de Steam sont saturés ^^
patiente quelques heures et tu pourras y rejouer sans problème ;) 
m
0
l
Anonyme
20 Novembre 2010 14:29:11

Salut , moi j'ai un peu le même problème sauf que sa fait 24h =/ svp réponder moi
m
0
l
Contenus similaires
20 Novembre 2010 14:34:48

tu commences par créer ton propre sujet , et ensuite il n'y a pas d'autres solutions que d'attendre .
m
0
l
17 Décembre 2010 19:01:57

Et toi t'es super con parce que j'ai vu des mecs qui ont le même problème (moi aussi d'ailleurs) qui attendent depuis trois mois ! A moins que les serveurs soient saturés en permanence depuis tout ce temps...
m
0
l
17 Décembre 2010 20:26:43

Mais attends les gens viennent toujours ici crée un topic comme si c'est ceux qui répondent les responsable ... faut arrêter là.
m
0
l
17 Décembre 2010 21:26:31

C'est juste qu'il dit au mec qu'il n'y a rien à faire, à part d'attendre... C'est super encourageant !
m
0
l
18 Décembre 2010 10:26:13

Bah tu veux qu'il disent quoi d'autre ? Il essaye de l'aider c'est tout, et si c'est ce qu'il y a faire il attendra.
m
0
l
18 Décembre 2010 13:27:37

...et ça te donne aucun droit de débarquer ici en traitant les autres de cons. A moins que tu cherches à te faire dégager.
m
0
l
18 Décembre 2010 15:25:49

+1 ^^
Et déjà Black Ops n'est pas sortie y a 3 mois mais ça en fait un peu plus qu'un mois u_u
m
0
l
18 Décembre 2010 21:53:13

Le problème ne vient pas de Black Ops mais de Steam

Désolé pour le "super con", je voulais pas être méchant, c'est juste que je cherche une solution à ce problème depuis une semaine pour TF2 et c'est la réponse la plus inutile que j'ai vu jusqu'ici.
m
0
l
19 Décembre 2010 03:10:55

Bah rien ne t'obligeait à y répondre...
m
0
l
23 Décembre 2010 21:52:56

C'est vrai, j'aime foutre la merde...

C'est vraiment pas mon objectif, je voulais juste faire remarquer que ce qu'il a répondu était faux étant donné qu'il n'y a qu'à taper le message d'erreur sur google pour trouver des solutions, après ça dépend des personnes, y en a qui n'ont qu'à redémarrer Steam, d'autres qui ne peuvent rien faire, comme moi !
m
0
l
23 Décembre 2010 22:05:12

J'ai rit un gros coup en voyant tes messages YeahYeahYeah...

1 : Tu n'a aucun droit de traiter les autres de "con" sur un post constructif , désolé de te le dire mais il à bien donner une solution , il n'y à pas de miracle , tu crois que on va te dire d'appuier sur la touche 5 du pavé numérique et POF sa va marcher ?

2 : Tu aime foutre la merde ? Ok fait le mais pas ici.

m
0
l
18 Juillet 2011 22:19:13

YeahYeahYeah a dit :
C'est vrai, j'aime foutre la merde...

C'est vraiment pas mon objectif, je voulais juste faire remarquer que ce qu'il a répondu était faux étant donné qu'il n'y a qu'à taper le message d'erreur sur google pour trouver des solutions, après ça dépend des personnes, y en a qui n'ont qu'à redémarrer Steam, d'autres qui ne peuvent rien faire, comme moi !

Oui, c'est vrai, suffit d'aller sur Google et de taper le message d'erreur pour avoir des solutions.
Sauf quand on tape le message d'erreur sur Google et que Google nous envoie sur ta réponse... qui n'apporte rien....
m
0
l
18 Juillet 2011 22:37:01

Topic de 2010, t'es en retard.
m
0
l
22 Décembre 2011 22:18:32

il faudrait regarder si steam ne fait pas des mise a jour de temps en temps ou les faire faire
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter