Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

GTA San Andreas Sons.

Tags :
  • GTA
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Juillet 2011 18:25:50

Bonjour tout le monde,
Voila j'ai télécharger GTA San Andreas gratuitement sur megaupload (NO COMMENTAIRES SVP) et comme il était en Anglais j'ai télécharger un Patch FR. Mais depuis j'ai seulement les sous-titres. Les voix des personnages ainsi que la musique à la radio ne marchent pas... J'ai mis aussi ma propre musique, niette. Bref si quelqu'un pouvais m'aider ce serais cool de sa part.

Salutations distinguées, Jeluco.

PS: Si vous pouvez aussi me dire un bon logiciel de scripting pour GTA, pas un truc genre SAMI mais plutôt un logiciel pour tout modifier dans le jeux.

Autres pages sur : gta san andreas sons

7 Juillet 2011 19:14:26

Nan mais j'ai pas envie de l'acheter ... Franchement je l'ai eu gratuit c'est pas pour l'acheter après ! :pt1cable: 
Score
0
Contenus similaires
8 Juillet 2011 00:29:51

Ca sert à rien de mettre ces réponses. Sois tu m'aide sois tu ne dit rien excuse moi ..
Score
0
8 Juillet 2011 12:00:56

Soit tu regardes le règlement avant de poster un message ...

Je te signale que j'ai répondu à la partie légal de ta question et pour l'autre je t'ai envoyé sur une bonne piste donc déformes pas tout hein ;) 

Et ne t'attend pas à avoir des réponses plus courtoises sur un sujet comme ça, je t'ai donné le lien du fonctionnement de cette section (que tu aurais du lire avant de poster) et tu as du apercevoir que le warez est pas le bien venu ici.
Score
0
8 Juillet 2011 13:38:15

Faut les acheter les jeux, gros boulets :o 
Score
0
a b ã GTA
8 Juillet 2011 14:55:12

Globalement, tout a été dit. Un jeu téléchargé apportera toujours plus de problème qu'un jeu acheté. C'est logique: les cracks et les patchs qui accompagnent un jeu téléchargé sont des éléments qui perturbent le bon fonctionnement du jeu car ce dernier n'a pas été conçu pour être bidouillé.

Ca, c'est pour la partie logique. Ensuite, les règles s'appliquent à tous. Donc je ferme ce sujet.

Et GTA n'est pas un FPS au fait.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter