Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème sur CS 1.6.

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Juin 2011 18:15:30

Bonjour à toutes et à tous. Je tiens, avant de vous dire mon problème, à vous dire que en informatique je ne m'y connais absolument pas du tout. Donc, je vous demande s'il vous plaît dans vos réponses de tenter de rester clair et précis sans utiliser trop de termes compliqués.

Voilà, j'ai CS sur mon pc depuis pas mal de temps maintenant et au bout d'un certain temps mon jeu s'est mit à ramer, je je peux pas avancer de manière fluide car toute les secondes le jeu se bloque 1 seconde et donc cela est injouable.

J'ai parcouru tout les sujets qui ont été fait à ce sujet et j'en ai appliqué la plupart sans grands résultats. Donc dans le jeu mes FPS restent bloqués à 60, en tapant FPS_max 101 dans la console cela ne change rien. J'ai ensuite voulu modifier les propriétés du jeu pour le "forcer" à passer à 100 FPS mais rien n'y fait )=.

Donc je ne sais pas si les FPS peuvent conditionner le fait que je lag autant mais j'aimerais savoir s'il existe des manoeuvres ou autres pour les règler définitivement.

S'il vous faut des informations pour répondre n'hésitez pas et je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : probleme

21 Juin 2011 11:46:32

as-tu essayer de diminuer les paramètres graphiques ? Pour les Fps tant qu'ils ne déscendent pas en dessous de 25 ca ne devrait pas poser problème ;) 
m
0
l
21 Juin 2011 14:08:50

J'ai réglé le problème des FPS grâce à mon frère, mais les lags en début de partie persistent...
m
0
l
21 Juin 2011 15:17:23

slt a tous!!!
j'ai un gros souci sur CSS! pouvez vous m'aider??
je suis passé de vista a win.7 et depuis impossible de jouer a CCS sa fait....jai essayer tous ske tu peu trouver comme info sur le net mais rien a faire....installer désinstaller c fait aussi donc je c plus koi faire...je suis télement désepéré que je suis pret a me déplasser pour résoudre le probleme enfin voila jespere que tu pourras maider tonton du bled ou.....

merci d'avance vraiment!!!!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter