Votre question

Recherche créateur logo [*LTB*]

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Mai 2011 11:55:07

Bonjour je suis nouveau sur ce site, donc en gros je vais monté ma structure, Call of Duty Black OPS, Battlefield, Cod 2 ...
Et je cherchais un créateur de logo, Le thème du logo comme ma team s'appelle Les Têtes Brulées devrait être assez ressemblant j'avais pensé a faire une tete de mort avec des flammes et marqué LTB mais je ne suis vraiment pas très bon coté graphisme merci. Aurevoir les tailles sont pas très importante. aurevoir.

Autres pages sur : recherche createur logo ltb

14 Juin 2011 16:01:13

tony60000 a dit :
Bonjour je suis nouveau sur ce site, donc en gros je vais monté ma structure, Call of Duty Black OPS, Battlefield, Cod 2 ...
Et je cherchais un créateur de logo, Le thème du logo comme ma team s'appelle Les Têtes Brulées devrait être assez ressemblant j'avais pensé a faire une tete de mort avec des flammes et marqué LTB mais je ne suis vraiment pas très bon coté graphisme merci. Aurevoir les tailles sont pas très importante. aurevoir.

Bonjour, il est peut etre trop tard pour votre demande mais voila quelqu'un de compétant qui pourrait répondre à votre demande http://crea2wan.fr/ vous pourrez le contacter sur son site.

Merci d'avance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter