Votre question

Vietcong 1, mission papa oscar whiskey, cherche solution

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Octobre 2005 23:47:47

L'objectifs de la mission est de libérer un soldat américain prisonnier dans un village.

Voila mon problème, j'ai commençé cette mission (mode difficile) sans problème, j'ai éliminé au silencieux déjà une dizaine de VC sans qu'il n'y ai d'alerte.

Je suis près du point d'arrivée, donc normalement pas loin du village, à l'endroit où il y a beaucoup de VC au même endroit (4 ou 5) et plusieurs plateforme en bois avec quelques caisses autour, cependant pas de trace de cage (prisonniers) ni de maisons (villages).

J'ai tuer tout les VC immobiles sur leurs plate-forme, cependant, il y a ensuite, si je m'avance, j'apercoit 2 VC au AK47 juste devant en état d'attente, puis immédiatement en état d'alerte à peine j'approche, après les avoir tuer au silencieux et avoir progressé de 10 mètre, je subis des tirs de AK47 de partout, il surgit 10 à 20 VC de partout, de loin comme de près (5 à 50 mètre)(devant-derrière, gauche-droite), ou 30 VC, je ne sais plus, j'en tue des tonnes, arrive à préserver mon équipe, mais je ne trouve pas de solutions par la suite, les viet semble venir en illimité, qu'à force je perd la plupart de mes équipiers. Le lieu ressemble à une petite vallée, parfaite pour une l'embuscade.

D'après différents commentaires sur des forums sur cette mission, il ne devrait pas y avoir 300 000 soldats vietcong, cependant là, je suis assez surpris, l'alerte a-t-elle été donnée alors ?

Même si ce moment d'action hyper-intense est sympa, je souhaite passer la mission, quel conseil auriez-vous à me donnez ?

Comment faire pour réussir la mission ?

Autres pages sur : vietcong mission papa oscar whiskey cherche solution

11 Juin 2011 07:47:23

alors dans cette mission tu doit y allais coucher pour sauver le soldat tu passe comme ca tranquillement :sleep:  apres tu va sur la gauche du personage tu vera une maison, tu passe par l'arriere tu vera un rond aparetre t'a puis sur entrer tu va faire un bruit ton sapeur va faire exploser le c4 toi t'enprofite et tu veray vons tous allais a la maison en feu puis tu libere le soldat prisonier apres les avoir tué
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS