Votre question

S'avez-vous trompez un AIMbot Wallhack

Tags :
  • Skin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Novembre 2004 15:17:02

L'orsque vous etes confrontez a un AIMbot il suffit de vous baissez et le tour et jouez lol (Attention cette astuce ne marche plus avec les dernié AIMbot)

Un wallhack il suffit de, cree votre skin perso et le cheater ne vous voix pas ou presque pas à travers les mur..

Autres pages sur : trompez aimbot wallhack

25 Novembre 2004 17:27:50

Moi j'aime bien jouer contre les wallhacker parceque quand tu les tues, ils ont la rage :-D
26 Novembre 2004 12:40:00

j'aime pas ces mecs la grrrrrrrrrrrrrr.... sur cs c violant le nombre qu'il y en a .
je trouve qu'il y a plus de plaisir a jouer
25 Janvier 2005 00:28:36

moi je dit si s est trop marent de jouer avec des cheater sur cs par ce que enfait s est des gros noob en + il a raisson quand on les tue il prene la rage et en + il disse que s est nous qui cheat mdr enfin bref s est plus ammusant quand on est admin sur un server se qui cheat je m ammuse avec eu en les slapant ptdr comme sa il reviene plus ;)  tener le nom de mon server si vous vouler fair une petit partie vous aite les bienvenue 213.246.38.138:27017
15 Février 2006 00:29:04

salu je sui [HS]Licker un admin dans le server HS sniping du jeu RTCW return to castl wolfenstein et jai deja atraper 2 wallhacker et je les ai banni pour tricheri mer je voudré savoir ce kun wallhacker voi kan il joue je voudrai vrement savoir donc si lun de vous a une adress ou un lien pour des wallhacks ou aimbot merci davance
17 Février 2006 23:51:52

slt jai pa de lien mai en wallackeur voi a traver les mur souvent les playeur son coloré dc ils voient mieux seek sur google tu trouvera des site anticheat il yora des screnn +
23 Février 2006 10:49:35

voici l'adresse url d'un très bon site pour les cheater : http://www.cshacked.info/cheatdb/index.php?action=&game...
J'ai essayé moi-même ces cheats et je peux vous dire qu'avec un programme multi-cheat, vous êtes invincible si vous avez déja une certaine expérience du jeu : vous voyer quand les autres recharge avec une jauge pour savoir le temps de recharge, vous voyer les silouhètes des perso à travers les mur (wallhack), vous pouver passer à une vitesse de tir supérieur à la normale (pistolet--> mitrailleuse ; couteau-->tronçonneuse mdr), ensuite, le aimbot sélectionne automatiquement une personne, ensuite vous n'avez plus qu'à appuyer sur le clic gauche ^^
23 Février 2006 11:54:39

pauvre con proposer des cheat c est trop nul. va te pendre !
23 Février 2006 14:53:26

Citation :
pauvre con proposer des cheat c est trop nul. va te pendre !

Si je me souviens bien tu joues depuis moins d'un mois et tu te permets de lancer des préjudice sur une personne dont tu ne connais, et tu ne sais même pas pourquoi un cheat serai le bienvenu.

Alors maintenant, je vais t'expliquer à quoi sert un Cheat, sans l'utiliser.
Puisque tu n'as pas l'air de connaitre Cs, encore très bien......
Donc, un cheat ne dis pas forcément, Bouhh espece de Cheater rentre chez toi.
des personnes utilisent des cheats, pourtant tu ne les voit pas, ce qui est normal, puisqu'ils ne sont pas connecté à des serveurs.
Quand tu fais une vidéo de cs, ou quand tu regardes un HLTV et que tu as des doutes, sur une personne, tu prends un cheat, comme un Wallhack, et tu regardes ta vidéo, le .dem
Et grace à ce cheat tu peux savoir si la personne cheat réellement ou pas........
Enfin, si tu veux je peux proposer un cheat aussi, mais sauf que le mien, n'a que pour seul but d'être banni de steam, attends je retrouve le lien.
Wallhack

Voilà un cheat de cs, mais hélas si tu l'utilises tu es banni de steam :D 
sache qu'un cheat n'est pas forcément là pour cheater, mais aussi pour regarder des vidéos.
Apprendre les endroit où tirer pour faire des wallfire, comme ca, tu peux voir, le temps qu'une personne met pour aller à un endroit etc.......
23 Février 2006 18:12:49

deja je ne jous pas que depuis un mois; j ai aps un mauvais level et je ne pense pas que c etait pour verifier un hltv qu il proposer ce site. a bon entendeur salut.
23 Février 2006 18:50:53

Comment tu peux le savoir, serai tu devenu devin??
23 Février 2006 19:01:55

tu dois l etre aussi car effectivement je suis devin.
24 Février 2006 08:57:19

Citation :
deja je ne jous pas que depuis un mois; j ai aps un mauvais level et je ne pense pas que c etait pour verifier un hltv qu il proposer ce site. a bon entendeur salut.

Alors tu es devin, pourquoi dis-tu je pense.
Dire je pense signifie que tu n'es pas sûr.
Ce qui veux dire que tu n'es pas Devin, un Devin et toujours sur à 100%.
Ah enfin, c'est toi qui voit, un cheat n'a pas que pour obligation de cheat.
Puis je ne pense pas que tu le croiseras un jour sur un serveur de counter.
1 Août 2006 17:01:57

Je pence, veut dire je pence idiot
1 Août 2006 17:18:11

"-_- no coment....
17 Avril 2008 17:38:31

effectivement no comment ^^' !
17 Avril 2008 19:04:02

tortu@IDN a dit :
L'orsque vous etes confrontez a un AIMbot il suffit de vous baissez et le tour et jouez lol (Attention cette astuce ne marche plus avec les dernié AIMbot)
Peut être mais bizarre
tortu@IDN a dit :

Un wallhack il suffit de, cree votre skin perso et le cheater ne vous voix pas ou presque pas à travers les mur..
N'importe quoi.
17 Avril 2008 20:57:28

Je ne suis pas pour l'utilisation de cheats, mais un cheat peux se révéler très intéressant lors d'une vérification d'un HLTV ou pour le wallbang.

Cependant, je doute que la plupart des utilisateurs de cheats en fasse cette utilisation.
17 Avril 2008 21:11:33

Ancien Cheater J'dois l'avouer :$ ( il y a 3 an kan mm, alors chut ^^ ) Le Wallhack fonctionne par reglage et detecte nimporte quoi celon le reglage.
Aimbot c pareil, il est peut etre plus ou moins rapide selon réglages et visé des partis du corps désigné par reglage encore une fois. Toutefois le Vac de steam n'autorise pas certain reglage, ce que font les Cheat, ils touchent à ces reglages et donc Ban l'heure d'apres, voir meme un ou deux mois apres. Enfin voilà, No Cheat & Only Fairplay !! :D 
28 Avril 2008 21:38:09

Le Cham Hack et le Wallhack sont relativement faciles à creer, c'est sans doute pour çà qu'il y en a autant;
Tiens, en quelques lignes ( C++ avec DirectX) :

Cham hack :
  1. {
  2. Device->SetRenderState(D3DRS_ZENABLE, D3DZB_FALSE); // retire le zbuffer
  3. Device->SetTexture(0,Orange); //puisque le buffer est faux, c'est ce qui est derriere le mur et place la couleur (orange)
  4.  
  5. pDrawIndexedPrimitive(pDevice, pType, nMinIndex, nNumVertices, nStartIndex, nPrimitiveCount); //redessine le scene avec les ingredients pour le cham
  6.  
  7. Device->SetRenderState(D3DRS_ZENABLE, D3DZB_TRUE); //remet le zbuffer
  8. Device->SetTexture(0,Pink); //replacer la couleur externe
  9. }

Le Wallhack:
  1. {
  2. Device->SetRenderState(D3DRS_ZENABLE, D3DZB_FALSE); //retire le zbuffer/
  3.  
  4. pDrawIndexedPrimitive(pDevice, pType, nMinIndex, nNumVertices, nStartIndex, nPrimitiveCount); //redessinne la scene
  5.  
  6. Device->SetRenderState(D3DRS_ZENABLE, D3DZB_TRUE); //remet le zbuffer

Le Skinhack:
  1. if(modelrec)
  2. {
  3. Device->SetTexture(0,Pink);
  4. }
28 Avril 2008 21:44:24

Par contre, le aimbot cheat reste un mystère :S si quelqu'un sait comment çà marche...
29 Avril 2008 12:58:53

Tes lignes, c'est pas pour le wall hack sous forme de skins !

Il existe plusieurs formes de wall hack, bien plus simples :whistle: 
1 Mai 2008 23:24:41

Aimbot, c'est le code des bots level 4 remasterisé dans un programme pour faire la même chose dans la console sur votre viseur, il change des parametres en temps réels. Après je sais pas comment il fonctionne.
7 Janvier 2010 03:01:25

je suis un admin dans un serveur steam 81.93.244.209:30000
j ai entendu parlé d un aimbot qui détecte cheateur vous avez une idée a ce sujet la ?
Anonyme
3 Juin 2011 20:29:17

Les Aimbot avec ou sans wallhack sont fait pour les noob qui ne sont pas capable de tuer du monde sans hack.

Il existe aussi, sur Call of Duty Modern Warfare 2, des aimbot qui tire à travers les murs. Donc contre ces aimbot, tu revit et tu creve déja.C'est genre un aimbot spawnkill.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS