Votre question

branchement sur carte mére msi k7n2

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Janvier 2005 12:32:38

bonjour, j ai amené mon pc pour une réparation, mais on a oublié de rebranché des cosses qui sortent de la facade de la tour.il y a 7 cosses appellés: spkout L , spkout R, return R , return L, mic in , mic bias et ground. je pense savoir ou est le bornier sur la carte mére mais je sais pas kél cosse correspond a la bonne borne.

Autres pages sur : branchement carte mere msi k7n2

15 Janvier 2005 12:39:47

coment ve tu que l'on t'aide ? ce serait trop compliquer de l'expliquer par des phrases, il faut 1dessin ou une fotos moi j'ai une K7s8x j'ai monter mon pc moi mème mais c'est le genre de truc que tu sais ou tu ne sais pas branché ! regarde dans la notice de ta carte mère si toute foi tu en a une est il t'expliqueron. :-D
15 Janvier 2005 12:58:21

g trouvé le bornier sur ma carte mére, avec 4 bornes en bas et 3 en haut.la notice de ma carte mére est en anglais, et ne m éxplique pas les branchement vu ke les fil partent du boitier.il me suffiré juste de savoir kél borne va en haut ou en bas a droite ou a gauche
15 Janvier 2005 22:15:52

c'est quoi que tu veut brancher ? de l'USB, de l'audio, des lecteur de cates ... dit moi exactement tout ce que tu veut branché é je te dit ce que je sais faire sur le tout pasque chui pa un expert non plus !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS