Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel est votre premier mmorpg?

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Février 2006 07:07:27

j'ouvre ce topic pour parler de nos premières sensations dans le monde de l'internet et des grandes communautés.
pour ma part ce fut avec T4C et le premier mmorpg en 3D everquest !!!
on pourra debattre par la suite ce que vous n'avez pas aimé ou adoré ;-)

Autres pages sur : premier mmorpg

26 Février 2006 10:53:11

Mon premier MMORPG (et mon seul) était World of Warcraft, je l'ai arrêté en décembre, et je l'ai commencé à sa sortie.
Je manquais de temps pour les grandes instances, et je ne pouvais pas rester connecté 2 heures de suite pour les petites non plus...

[EDIT] :
PS : Que de bonnes idées de topics, Organic ;) 
J'aime bien ton avatar^^
26 Février 2006 11:19:53

Moi aussi T4C fut mon premier MMORPG enfin si on peut l'appeller comme tel car c'est d'avantage un jeu RPG - OnLine qu'autre chose mais jouer pour la premiere fois à u jeu de rôle avec tout un tas d'autres VRAIS joueurs c'est le pied .

Ensuite DAOC fut mon premier MMORPG cette fois ci et en 3D.

Depuis je ne joue plus qu'à des MMORPG les autres jeux solos devenant à coté vite lassants.
Contenus similaires
26 Février 2006 12:33:23

Moi 1er MMORPG (et seul) est WoW, mais première sensations de multijoueur online étaient sur War3, je demandais aux autres joueurs: comment ça se fait qu'on puisse tous parler ensemble ?!?!
26 Février 2006 13:15:07

Moi mon mmorpg que je joue en se moment c'est Ragnarok online sur le seveur de "Moonlight destiny's"
j'le trouve assez bien fait mais il ne battera jamais WoW qui est le meilleure mais le qualiter a une prix :-(
26 Février 2006 13:41:43

Mon premier mmorpg etait ROSE online . Y'avais moi et tous mes potes que je connais . C'était trop cool . Alala c'etait la bonne epoque y'avais pas de cheater c'etait toujours gratuit .
26 Février 2006 13:52:08

mon 1er est WoW depuis une semaine :-)
26 Février 2006 14:16:04

il est vrai que T4c n'est pas vraiment un mmorpg^^ mais la premiere fois que tu te connectes et que vois autant de monde reunis au meme endroit ca te donne envie de vouloir connaitre tout le monde.Rhhaaa le monde du RP et des vrais events!!!

ps: merci beaucoup TheLion ^^ pour ton post ;-)
26 Février 2006 20:46:36

C'est marrant de voir les débutants s'exprimer ici : tous ceux pour qui leur seul ou premier MMORPG est WoW , Rose on line , etc .... tous ces jeux sont hyper récents tout de même !!!

Mais faut bien commencer un jour ... !!

Je pense qu'à mon époque les RPG on line et autres MMORPG comme EQ 1 et DAOC , il y a avait quand même une bien meilleure ambiance qu'aujourd'hui ou tous les MMORPG sont pollués par des neuneux en culottes courtes , et autres exilés de l'école qui ne savant pas aligner 2 mots sans faire de fautes d'orthographes.

AAAhhhh oui le monde bouge , les jeux deviennt de plus en plus beaux et malheureusement de plus en plus réels en terme de populations c'est bien dommage.
26 Février 2006 23:27:12

ils sont de plus en plus beaux mais de plus en plus vide aussi...
je suis entierement d'accord avec toi sur toute la ligne.
d'ailleurs cela peut etre un bon sujet de discussion...la mentalité et l'evolution des mmorpg rendus pourris par la betise des joueurs egoistes et irrespectueux...
27 Février 2006 00:49:10

sa depend on peut trouver des personne hyper sympas et cooperatives
28 Février 2006 20:07:39

Oui c'est vrai Vampire moi depuis que je joue à des MMORPG j'ai trouvé des dizaines et des dizaines de personnes super sympas.

Le soucis c'est que pour une personne sympa trouvée tu tombes sur 100 qui te font chier , il est LA le problème !!
1 Mars 2006 14:21:43

moi c'est wow j'ai éssayé gw mais j'aime pas...
POUR LA HORDE !
2 Mars 2006 11:04:28

Premiere vrai sensation de competition sur la toile: War3

MMORPG: (peut pas trop considerer que ce sont des MMORPG) Diablo II puis GW

FPS: Unreal Tournament puis SOF2

En ce moment: WarRocK (v.coréenne), GW, TMN
2 Mars 2006 11:16:33

Personellement, j'en ai tenté plusieurs, mais que des gratuits. Payer un abonnement mensuel, ça fait un peu mal (même si la qualité a un prix). Car, si on commence, généralement, c'est assez dur de s'arrêter. D'ailleurs, Guild Wars serait assez sympa dans ce style. Quelqu'un l'a essayé ? Histoire de savoir ce qu'il vaut...

Sinon, actuellement, je suis sur Dofus. D'accord, c'est assez simplet. Mais ce jeu émane un certain charme... :-D Bref, je suis accro. Quant à l'abonnement, je le trouve bien plus adapté : un allopass pour une semaine. C'est surtout le "par semaine" qui m'arrange. Car il y a des périodes dans lesquelles j'ai franchement pas le temps de jouer. Cette flexibilité n'est donc pas négligeable.

Je suis tout à fait d'accord avec le fait que les MMORPG sont de plus en plus fréquentés par des "joueurs en culotte courte". :)  Dans ce genre de jeu, j'essaye un minimum d'adapter mon langage pour être roleplay. Et quand on en voit certain sortir des : "jV lui maraV la gueule !" (en SMS dans le texte), je trouve que ça casse pas mal l'ambiance... Mais il faut de tout pour faire un monde... Hélas... :-?
27 Août 2006 18:38:14

Runescape est mon premier mmorpg ^^
27 Août 2006 18:45:20

Oula mon premiér mmorpg je croi que c'été Dark age of camelot ^^
27 Août 2006 23:50:26

T4C aussi =)

Mais alors je vois aps pourquoi ça serait pas un MMORPG... C'est qu'aujourd'hui il fait un peu palichon, mais y'a quelques années, il fut au top avec sa centaine de joueurs ^^
28 Août 2006 09:35:47

car il était destiné à la restiction de nombre de joueur.Il était juste appeler un RPGO mais son succès l'a fait évolué..du moins ses concepteurs.
Merci d'avoir ravivé la flamme de ce topic dont je ne me souvenais plus du tout son existence..au milieu de toute cette m****
28 Août 2006 19:53:41

Moi j'ai éssayer GW et c'est super bien avec un monde super grand il y a le prophécie qui et sortie et puis le factions et maintenant le nightfall alors la

mon premier mmorpg je crois que c'était ..............world of warcraft
29 Août 2006 18:09:42

moi c'était guild wars
29 Août 2006 18:57:16

Guild War n'est pas un MMORPG !!!

Toujours redire les mêmes choses .... :( 

Oui concernant T4C on ne peut pas le qualifier de MMORPG , il ne fournis pas suffisamment de domaines d'évolution ( hormis le leveling ).

Aucun Craft , artisanat , etc .... enfin toutes ces petites choses qui font que les joueurs communiquent et évoluent dans un jeu sans pour autant tuer du monstres.
29 Août 2006 21:37:49

Moi c'était Age of Empires Gold Edition (Jeu+Addon)
Je l'adore. J'aime aussi Age of Mythology.
30 Août 2006 19:24:07

Crazy-Frog complètement hors sujet mon pov'vieux !!!

Enfin il faut bien des gens limités pour que nous nous sentions un peu plus intelligent ^^
30 Août 2006 22:50:35

Ragnarok.
1 Septembre 2006 03:44:33

Lineage un jour, lineage toujours :) 
2 Septembre 2006 12:14:10

e ben moi jai comence avec de la 2d http://graalonline.com cete super mais maintenant c'est maple story et guild warz
5 Septembre 2006 13:33:06

EQ 1 fut mon premier.
EQ2 sera mon dernier. ( saleté de banquier !)
5 Septembre 2006 15:23:04

tu es sur Storms?
Si oui,il y a encore du monde? ou je serai parti pendant le dépeuplement?
6 Septembre 2006 12:46:17

Oui je rôde sur Storm ... mais bon je suis pas le seul .. y'a tout pleins de NPC's ...

Non sérieusement, c'est pas tout à fait mort EQ2, mais bon ça sent le sapin...
27 Mai 2010 21:09:43

Salut à tous et toute alors moi mon premier MMORPG ce fut World of warcraft que je trove toujours hyper bien ...

d'ailleur j'y joue encore ^^ et en même temps j'ai connu dofus qui a vite jartée de mon PC XD
29 Mai 2010 20:39:03

oh putain , archipel t'aurai pu éviter d'up un topic vieu de 4ans ? O_O
mais le sujet m'intéresse
bref mon premier MMO c'était Guild Wars mais si vous dites que c'est un CORPG alors on va dire que c'est WoW ... mais je préfère GW ;) 
30 Mai 2010 00:16:28

santaa a dit :
oh putain , archipel t'aurai pu éviter d'up un topic vieu de 4ans ? O_O

Il a répondu à un message qui a été supprimé ;) 
30 Mai 2010 00:39:15

autant pour moi :) 
30 Mai 2010 18:54:11

Personnellement,c'est World of Warcraft pour moi.
2 Juin 2010 20:58:38

moi c'était Last Chaos XD
4 Juin 2010 15:21:52

Beh enfait avant je joué sur PS3 a call of duty 4 puis quand j'ai eu internet chez mi depuis pas mal de temps des pote parler de dofus. Puis il mon dit teste des que ta t'on ordi j'ai testé j'ai aimer^^
4 Juin 2010 16:01:18

normal , c'est ton premier MMO , teste plutôt un mmo sans abonnement et en 3D :s franchement dofus c'est pour des gamins
30 Juin 2010 19:33:47

moi mon premier mmorpg et dofus mais sa ma vite lassai
1 Juillet 2010 13:56:28

Mon premier était dofus, un super jeu. Le seul problème c'est que si tu veux vraiment y jouer il faut enfermer ton cerveau dans une boite et le connecter au jeu 24h/24. Et non c'est pas un jeu pour gamin faut le comparer à wow je crois même qu'il est plus dur.
1 Juillet 2010 15:08:53

pas du tout
il faut juste perdre son temps à buter du creep sans fin.
1 Juillet 2010 15:18:02

et ses quai nul dans dofus faut payer pour aler plus loin ou achter codes audio mais il y a beaucoup d'arnake je trouve donc je fait teste avant et t'en n'a pas beaucoup qui te répondes la
1 Juillet 2010 17:47:41

@santaa ben wow c'est pareil faut farm toute la journée(donjon,raids,journa..) si tu veux avoir un kikoo stuff pour faire des kikoo raid unskill.
1 Juillet 2010 18:14:39

ouais ; je défends pas wow , au contraire mais wow ça a une arène et pas dofus ;) 

en gros wow a du pvp et pas dofus !
2 Juillet 2010 14:38:31

Moi mon 1er mmo fut dofus, je trouvait le jeu enfantin mais au fur et a mesure, je le trouvais de plus en plus bien ^^. sa fait un ans que je joue a ce jeu et c'est le seule mmo que je joue.
5 Juillet 2010 11:55:14

Sisi, dofus a du pvp, le pvp c'est pas l'arène hein -_-' L'arène c'est du pvp hyper simplifié et si tu veux il y a dofus arena.
Et euh franchement le pvp dans wow est vraiment naze, le seul but c'est d'avoir du stuf, le skill conpte pas. Alors que dans dofus, avec un perso niveau 30, je tiens contre des niveau 50.
10 Juillet 2010 01:38:10

Dark age of camelot était mon premier MMORPG j'adorais :D 
10 Juillet 2010 01:47:26

Mon premier MMORPG en ligne à été Dofus, et à l'époque il y à 5ans de ça sur mon tout premier serveur, sincerement, c'était un Jeux EXCELLENT!
Mais depuis toutes les Maj on peut consideré dofus comme de la merde comparé à avant :/ 
Sinon j'ai joué à wow, c'est pas mon genre j'ai pas accroché, puis flyff et last chaos mais trop long pour XD
donc je rejoue a css qui est un jeux fps lol^^

Sinon Vive FINAL FANTASY comme RPG
11 Juillet 2010 09:39:56

Mon premier MMORPG ..., à la base je crois que j'ai été sur Dofus. Mais bon, on s'en lasse vite, mais, bon c'est le tout premier auquel j'ai joué et ça reste un petit coup de coeur.
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter