Votre question

Probleme sauvegarde sims 3

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Juin 2009 17:27:19

Bonjour voila j'ai un probleme avec ma sauvergarde des sims 3, jai sauvegardé (pas pour la premiere fois ), et la le jeu s'éteint, je redemarre le jeu et la dans l'écran de chargement de la partie, la sauvegarde est la, mais ne charge pas rien ne se passe ? voila merci de votre aide

Autres pages sur : probleme sauvegarde sims

21 Juin 2009 21:24:48

j'ai le même problème que toi!
Et malheureusement je n'ai pas de réponse à ce probléme
Merci à quiconque ayant une astuce de la dévoiler sur ce forum
merci à toutes les réponses correctes ... ou pas! :hello: 
22 Juin 2009 19:33:55

Bonjour ou bonsoir.

Je vois qu'il y a beaucoup de problèmes dans ce jeu malgré qu'il soit super. :( 
Je navigue depuis un certains temps sur les forums et de nombreux "bugs" sont présents et se ressemblent la plupart du temps... En tout cas pour ce qui est de mon cas, j'ai 2 problèmes :

1) Comme de nombreux joueurs, mon jeu se coupe au bout d'un certain temps et revient au bureau de l'ordi en se fermant.
2) Une fois sur deux, je n'arrive pas à sauvegarder ma partie à cause de l'erreur 13.

Quelqu'un aurait des solutions ?
Merci d'avance. ;) 

PS : Je désespère un peu même si j'arrive un peu à y jouer :( 

Sinon je peux peut être vous aider viick77 et Filatov. J'ai eu le même problème si je ne me trompe pas de problème :??: 
C'est à dire que votre jeu s'est coupé en revenant au bureau et quand vous l'avez redémarré, votre sauvegarde était vide ? Il y avait l'icone "famille" mais avec rien dedans ?

Salutations.
Contenus similaires
23 Juin 2009 11:05:38

En tout cas, si c'est ce dont je parle, beaucoup de joueurs de Sims ont ce problème... :(  J'espère qu'il vont sortir un patch pour cela... :sweat: 
Sinon j'ai une petite "roue de secours" qui ne résolu pas le plantage mais qui permet de récupérer la sauvegarde...

Ça se trouve ici => http://www.les-sims3.fr/forum/t697-sauvegarde-sims-3-pe...

Voilà, en espérant avoir pu vous aider.

Cordialement, La-Dame-En-Noir.
Anonyme
2 Janvier 2010 19:43:08

il faut que vous cliker sur les trois petit point en bas
29 Juin 2011 22:06:12

" Sinon je peux peut être vous aider viick77 et Filatov. J'ai eu le même problème si je ne me trompe pas de problème :??: 
C'est à dire que votre jeu s'est coupé en revenant au bureau et quand vous l'avez redémarré, votre sauvegarde était vide ? Il y avait l'icone "famille" mais avec rien dedans ?

Salutations "

Bonsoir,

J'ai le même problème, ma sauvegarde est vide, j'ai l'icone famille mais rien dedans. Serait-il possible que vous m'apportiez un peu d'aide s'il vous plait ?
1 Septembre 2012 00:07:33

up!

Même probleme que vous...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter