Votre question

Cheat warcraft III reign of chaos sur battle net...

Tags :
  • MMORPG
  • Blizzard
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Février 2007 18:28:13

Bonjour a tous existe t'il des Cheat pour warcraft III reign of chaos sur battle net?
si oui on peut les trouver ou?

Autres pages sur : cheat warcraft iii reign chaos battle net

6 Février 2007 21:46:02

non sa n'existe pas les cheats pour battle nets seulement en campagne ou en parti personaliser.
25 Mars 2007 11:59:20

je suis d'accord avec ID Naute
Contenus similaires
26 Mars 2007 13:19:39

c'est quoi ton pseudo sur battle.net ?! que jte balance a blizzard, je deteste le cheat surtout sur war3 parceque la tu cheat pas contre le jeu, tu cheat contre des joueurs!
26 Mars 2007 15:15:02

Le cheat c'est interdit sur les jeux en réseaux, imagine que tous les utilisateurs de battle.net cheat. Plus aucun plaisir a jouer par la suite.
Mais bon si tu arrete a trouver des logiciels pour tricher sache que tu te fera attraper a coup sur et sa c'est certain :) .
26 Mars 2007 15:16:59

malboyoo a dit :
c'est quoi ton pseudo sur battle.net ?! que jte balance a blizzard, je deteste le cheat surtout sur war3 parceque la tu cheat pas contre le jeu, tu cheat contre des joueurs!

il ne fallait pas dire la suite...tu aurais pu connaitre son pseudo en te faisant passer pour un "pote"...et boum...
oui je sais ,c'est ignoble,dégueulasse...mais je déteste les tricheurs. :sarcastic: 
26 Mars 2007 23:55:28

sully2007 a dit :
je suis d'accord avec ID Nauteenfin surtout de Sophie Ellis

La quote de l'année !

Enfin bon, en ce qui concerne le cheat sur Battle.net, sur Diablo II à la limite, ça passe. Mais sur Warcraft III, où il existe une compétition, là, non.
30 Mai 2007 18:04:18

les cheat sur battle net c'est degeulasse :(  ps: mon pseudo sur roc c'est tamere_en_short
20 Août 2007 03:58:42

y se font bannir les gars qui cheat sur partie personnalisé dans battle.net? parce ke j'en ai marre de faire des footman ou ya un gars ki arète pa de me voler mon or ou un hero qui voi tou ltem son agiliter booster alor k'i a pa de boutik dan les environ :pfff: 
20 Août 2007 11:41:09

Le Warden be Battle.Net recherche les cheaters, et les bannit. Donc oui ;) 
29 Juin 2011 13:21:10

oui les codes existent car les haqueurs existerons toujours et ne croyez pas que en ligne c'est impossible car en partie personnalisée j'ai vu un cheateur qui m'a dit qu'il cheatait
23 Novembre 2011 07:33:51

ouais il peux bien le dire mais le fait il vraiment ou bien la tu remarqué qu'il le faisais :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS