Votre question

charger logitech mx1000

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Septembre 2004 18:53:13

Salut a tous les infos du net.
Voila je viens de m'acheter la derniere née de logitech et franchement pas decu du resultat.
hyper maniable et tres precise par rapport a mon ancienne souris(wireless intellimouse explorer).
Bon ma question est la suivante, faut il reposer la souris sur sa base par exemple tous les soir avant de se coucher ou bien lorsque les batteries commence a faiblir.
Merci

Autres pages sur : charger logitech mx1000

25 Septembre 2004 18:54:34

On m'a toujours dit pour n'importe quel batterie d'attendre qu'elle soit à plat avant de la recharger completement !

Ca doit etre valable pour la mx1000 je pense :-D
25 Septembre 2004 19:07:22

c'est ce que je pensais aussi mais je voulais avoir confirmation.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Septembre 2004 19:08:41

Par contre j'y pense la ...

Elle va etre moins fiable en fin de batterie, non ?
25 Septembre 2004 19:20:44

La batterie tiens combien de temps avant de devoir être rechargée ?
25 Septembre 2004 20:55:05

1 semaine je crois sans etre rechargé. Et la rechargée pendant 10 minutes permet de redonne 1 heure de batterie.
25 Septembre 2004 21:35:59

Le site de Toms Hardware a fait une étude sur cette souris. Ils l'ont testé pendant 3 semaines, sans la recharger une seule fois. Et, effectivement, mieux vaut laisser la batterie se vider complètement avant de remettre la souris sur son socle.

Le site n'a fait que des éloges par rapport à cette souris. J'attends qu'elle arrive au Québec pour aller me l'acheter! :) 
3 Octobre 2004 13:19:24

bonjours tout le monde
je pense que la mx1000 a une baterie au lithium je pense que le rechargement de cette souris peux se faire a n'importe quelle moment ..enfin bon ... c'est pas plus mal d'attendre quelle se decharge completement pour la recharger
3 Octobre 2004 13:31:32

J'ai pas la Mx1000 mais j'ai la MX700 et le principe est le meme
Elle n'est pas moins fiable meme en fin de batterie, soit elle marche tres bien soit pas du tout quand y'a plus de batterie, y'a pas d'intermédiaire
27 Décembre 2004 19:35:23

svp, jaimerais savoir ou je peu me procurer la mx700, et savoir si cest une bonne achat. et la mx700 est sans fil vrai?
27 Décembre 2004 20:30:52

salut
tres content aussi de ma mx700 . effectivement sans fil et pas mal pour tous les jeux . par contre plus pour droitier et il faut s'y habituer car un peu lourde pour ceux qui n'ont pas l'habitude .
:-D
27 Décembre 2004 20:31:59

par contre monsieurprix ou prixdunet ( pcimpact ) et comparateur sur IDN.
:-D
8 Janvier 2005 14:05:25

Si elle est trop lourde faut enlever les poids a l'interieur . Sa marche elle est alors parfaite .
Mais par contre dites adieux a la garantie .

Peace.
14 Janvier 2005 17:42:59

salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit apres avoir vu le post sur cette souris la mx1000 que je possede.

Alors la regle pour la recharge de accus ni-mh est d'attendre qu'il soit completement decharger, pour les ni-cd il n'y a pas trop de regle a suivre et en ce qui concerne la lithium ion il n'y a aucun probleme d'effet memoire ou de perte d'autonomie suite a de nombreuse recharge donc vous pouvez la mettre en charge tous les soirs (ou matin pour ceux qui sont comme moi a jouer toute le nuit a HL2 lol ) sans aucun probleme.

Voila j'espere vous avoir bien renseigné.

++psycho'
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS