Votre question

Chapeau de garde dans le jeu fable sur xbox

Tags :
  • Xbox
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
18 Juin 2011 19:11:53

ou trouver un chapeau de garde dans le jeu fable sur xbox

Autres pages sur : chapeau garde jeu fable xbox

23 Juin 2011 21:15:44

quand tu passe en prison dans la salle ou tu recupere ton equipement avant de t'enfuir avec ta mere dans la salle y a des coffres qui contient tout l'equipement de garde le chapeau y compris
m
0
l
9 Août 2011 18:41:04

merci pour l'info c'est sympa ,mais ce que tu as dis ,je le savais déjà .
Ce que j'ai oublié de préciser dans ma question c'était où trouver le chapeau de garde
avant d'entrée dans la prison de bargate pour délivrer sa mère.
j'ai trouvé dans différents magasin oakvale,bowerstone etc... l'uniforme complet de garde
il ne me manquait que le chapeau de garde .
Je l'ai enfin trouvé au magasin de hook coast !
Mais il ne me sert plus à rien puisque pour pouvoir aller à hook coast, il faut déjà avoirv délivrer sa mère et par conséquent on récupére déjà un uniforme complet de de garde qui soit dis en passant ne semble servir à rien,puisque je pouvait m'évader de la prison sans porter l'uniforme de garde.
ce que je voulais c'était entrer dans la prison avec l'uniforme de garde voir si le scénario changeait (s'il n'était pas capturer par jack of blade) et pour cela il ne me manquait que le chapeau de garde ,mais il est à hook coast,IMPOSSIBLE POUR MOI de l'avoir avant l'entrée dans la prison !!!!!
J'ai recommencer un nouveau jeu et essayer en début de jeu de ne pas prendre de quête
(car il il y a une quête à hook coast mais le renom est insuffisant au début de jeu avant de faire la quête de la reine guêpe,car une fois la quête de la reine guêpe effectué et avoir rencontrer maze,la quête de début à hook coast disparait)...
j'ai donc voyagé dans l'albion sans avoir pris la qête de la reine guêpe,tuant des ennemis
plusieurs fois de suite jusqu'à augmenter de RENOM,mais une fois que mon renom a bien augmenter, la quête de hook coast a disparu et il ne restait que la quête de la reine guêpe à faire !!! comment aller à hook coast en début de jeu pour acheter le chapeau de garde ???
j'ai essayer ,mais j'y renonce maintenant (c'est quand même bizarre qu'on le trouve à hook coast ,il aurait pu servir avant l'entrée de la prison ??? malheureusement après il ne sert plus à rien !)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter