Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GTA San Andreas [PC] - Piloter un hydra (avion de chasse)

Tags :
Dernière réponse : dans Jeux
Partagez

J'ai trouvé, merci à ceux qui sont venu voir ;) 
Il faut maintenir 8 du pavé numérique environ 10secondes pour aller plus vite, et appuyer sur 2 du pavé numérique environ 10secondes aussi pour retourner aux modes Atterrissage/Décollage
Contenus similaires

ben la en fait tu decolle et puis tapui sur le joystick gauche ou (droi je ne sais plus) environ 5secondes et la sa sera comme pour un avion voila

Bonjour, moi j'ai un problème à l'école de pilotage des avions. Je n'arrive pas à faire avancer mon hélico rapidement, à cause de ça je ne peux pas avoir mon brevet.

:bounce:  Salutation âme perdue... :bounce: 

Tout d'abords sur quel plateforme as-tu le jeu (ps2, xbox360, PC : XP/Vista/7/Linux/Mac/Unbuntu...).
Si tu veux je peux aussi mettre un lien vers un patch jeu terminé à 100% (missions, tags, huitres, photos, fers à cheval). :sol: 

iBen a dit :
Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà, j'ai un petit problème pour piloter un avion de chasse que j'ai obtenu grâce aux Cheat Codes. Je sais voler, mais pas aller en avant plus rapidement. J'avais des GTA SA sur PS2 et il me semble avec le joystic on pouvait aller plus vite en activant une certaines choses.

Merci d'avance.

bonjour moi c'est scream tu dit que tu set pas aller vite avec un hydra en faite tu prend ta manette et le joystic droit vers le haut et la sa va vite comme meme et pour ne plus aller vite tu met le joystic vers le bas.c'est pas tros la pein de me remercier a bientot.et repons moi vite okai

Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter