Votre question

quand j'essaie d'ouvrir Word, le pc s'éteint tout seul et redémarr

Tags :
  • Word
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Janvier 2005 10:48:56

Bonjour à tous !

Merci de me venir en aide, j'ai vraiment un gros souci :
Mon ordi démarre normalement et tout fonctionne. Mais quand je décide d'ouvrir Word (ou Excel), l'ordinateur s'éteint tout seul et se rallume en me disant qu'il a été éteint de façon anormale. Il scane ensuite l'ordi puis s'ouvre normalement. Une fenêtre s'ouvre en m'indiquant qu'il y a eu un problème sérieux.
J'ai essayé de scanné avec l'anti-virus Norton, mais au moment ou j'ai cliqué sur "scan", rebelote, l'ordi s'est éteint puis rallumé. Pire, quand j'ai voulu allumé en mode sans échec, j'ai pu allé jusqu'à l'écran "allumé en mode sans echec", puis l'écran est devenu noir mais l'ordi est resté allumé. J'ai rien pu faire à part éteindre puis rallumer !!!!

AU SECOURS !!!!!

Autres pages sur : essaie ouvrir word eteint seul redemarr

11 Janvier 2005 10:52:05

alors soit un probleme de ram, soit un probleme de temperature... :-(

C'est chiant ca, Moi j'ai eu un peu le meme style de pb, j'ai changer ma ram (marque) et ca marche nikel !!! :-D
11 Janvier 2005 10:52:09

Salut,

J'ai déjà eu se genre de problème, on m'avais dit de voir la RAM, mais rien n'a fait... finalement j'ai formaté parce que aucune solution n'arrengait.

A+
Contenus similaires
11 Janvier 2005 10:59:58

Ca ne peut pas être la température, parce que l'ordi s'éteint que quand j'ouvre du word, de l'excel ou quand j'essaie de scanner avec Norton. Tout le reste fonctionne parfaitement bien (emule, myi2, ect...).

11 Janvier 2005 11:52:28

ta essayer de desinstaller et de reinstaller le pack office !!! :-)
11 Janvier 2005 14:23:11

je vais essayer ce soir.
Mais Norton ne fait pas parti du pack, si ?
11 Janvier 2005 14:24:33

Nan norton et a part !!! ;-)
11 Janvier 2005 14:38:42

COmme l'ordi s'éteint quand j'ouvre word ou excel, mais également quand j'essaie d'utiliser Norton, je ne pense pas que le pb vienne du pack office (je vais essayer quand même). Tu n'aurais pas une autre idée? Un virus peut-être?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS