Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment mettre du son sur son skyblog ?

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Mai 2005 15:04:25

voila un copain a fait un enregistrement de son groupe et jaimerai le mettre sur mon skyblog et aussi jai telecharger de la musique que jai payé donc legal que jaimerai mettre aussi comment faire svp aider moi sa fait au moins plus d'un mois que je cherche!!!! merci à tous et jespère quil y aura beaucoup de reponses :cry:  :cry:  :evil:  :evil:  j

Autres pages sur : mettre skyblog

5 Mai 2005 15:08:59

A mon avis l'enregistrement de ton groupe est legal pour sa diffusion mais par contre pour les musique que tu as acheté ce n'est pas du tout legal puisqu'il sont soumis a des droits. Interdit à la difusion sauf dans un cadre familial. :-?

Sinon pour les musiques de ton groupe il faudrait que tu les heberge dans un compte Ftp et puis tu n'a plus qu'a mettre l'Url de ton lien sur ton blog.
5 Mai 2005 17:14:12

c'est dure tout sa!!!
Citation :

baalauam a écrit : :-x :-x :-x :-x
Contenus similaires
5 Mai 2005 17:17:42

est ce que quelqu'un connait un site dhebergement ftp gratuit et facile?? merci
18 Mai 2005 19:42:31

ok donc moi je c'est quon pe mettre du son sur blog qui veut mettre du son sur blog??? je peut aider
18 Mai 2005 19:44:10

Citation :

S-PION a écrit :
ok donc moi je c'est quon pe mettre du son sur blog qui veut mettre du son sur blog??? je peut aider

ok mais toi pas savoir parler français.

SInnon les skyblog acceptent le html ?
18 Mai 2005 19:45:34

et osi sur site si kelekun a besoin daide je sss la pr la page ftp gratui je c osi
18 Mai 2005 19:49:03

Citation :

S-PION a écrit :
et osi sur site si kelekun a besoin daide je sss la pr la page ftp gratui je c osi

Alala c'est vraiment grave là... :-o

Pour le ftp tu peux en créer un sur http://www.multimania.fr
18 Mai 2005 19:50:13

ok oui ca acepte mes ca depen des blog kesketu as comme blog
18 Mai 2005 19:51:49

Tu sais lire boulet ? Il a écrit SKYBLOG.
(parle en Français STP ca te fera pas de mal, crois-moi.)
18 Mai 2005 19:56:05

mais si il fait un lien faire un serveur ftp, les visiteurs sont obligé de cliquer dessus =/
18 Mai 2005 19:59:00

Ouai mais c'est la seule solution, sur Skyblog on peut pas faire grand chose à part ajouter des liens :-? (Ou alors je me trompe ?)
18 Mai 2005 20:00:27

excuzer moi pour comment j'ecrit mes je suis vrémen fatigué dsl a tt le monde
18 Mai 2005 20:02:01

Je vois pas de différence avec tout à l'heure :hein: (cf. ma signature)
18 Mai 2005 20:03:19

il est vrai que skyblog c'est pas tro ca mes tu peut y mettre des musique des liens etc.... si tu veut savoir comment tu me demande
18 Mai 2005 20:06:23

Ben vas-y, on attend que ça !
18 Mai 2005 20:07:34

Citation :

fifidu13 a écrit :
voila un copain a fait un enregistrement de son groupe et jaimerai le mettre sur mon skyblog et aussi jai telecharger de la musique que jai payé donc legal que jaimerai mettre aussi comment faire svp aider moi sa fait au moins plus d'un mois que je cherche!!!! merci à tous et jespère quil y aura beaucoup de reponses :cry:  :cry:  :evil:  :evil:  j

tu as acheté les droits pour ta "consomation personnelle" et non pour la diffusion...
18 Mai 2005 20:08:02

oui il y'a un site ftp gratuit
18 Mai 2005 20:13:02

:p lié: T'es trop marrant mon gars, j'me barre sinon j'vé plus pouvoir me relever ! :lool: :mdr: 
18 Mai 2005 20:16:48

ok en faite il faut heberger votre son est-il heberger deja
18 Mai 2005 20:25:13

alors plus personne ou koi???
18 Mai 2005 20:29:23

Citation :
fifidu13 a dit :
est ce que quelqu'un connait un site dhebergement ftp gratuit et facile?? merci

Citation :
S-PION a dit :
ok en faite il faut heberger votre son est-il heberger deja

:hum: 

18 Mai 2005 20:29:28

si

mais tu vois le lien vers le ftp, on t'as pas attendu pour lui conseiller...
18 Mai 2005 23:48:20

Bon voila en gros comment tu peux faire si tu connais des sites ou tu peux ecouter des musiques rien qu'en cliquant sur un lien c bon je sais comment faire il te suffit de :

faire un clic droit sur ce lien
-aller dans propriete
-copier L'URL

Ensuite dans ton blog pour que le lien y apparaisse il te suffit de copier ceci :

[a= ton url ] le nom de ton lien ici
21 Mai 2005 16:07:39

mes elle demandé ou avoir le lien ftp gratuitement et moi je c'est comment elle auré puu faire
31 Mars 2006 20:03:48

tsssssssss bon puisque c'est vous je vais vous le dire....comment on fait dites vous???
Il suffit de s'inscrire sur un site d'hebergement(personellement c 'est voila) et ensuite d'héberger vos musiques avec un serveur ftp.
Si vous voulez savoir comment faire dans le detail, contactez moi par mail... ;-)
12 Mai 2006 22:59:26

tu sais , c'est tout simplement impossible de mettre de la musique sur un blog dumoins directement avec un lecteur, ma solution est en effet le lien ! et pour héberger , tu peux aussi bien, mettre ta musique plus un lecteur en html sur ton compte free ou compte perso ! pour ceci si je me souvien bien , je vais peut etre dire des conneries mais il faut que avec un logiciel FTP tu uppes ta musique sur ton compte, que tu fasses une page avec dream-weaver avec un lecteur et otut , avec le lien de la musique , et tu uppes la pae avec le lecteur ! je sais pas si j'ai été clair mais bon ... voila ! moi pur une vidéo ça donne ça http://clecle1.0.free.fr/vid%e9o6.html

PS : la vidéo du type qui nique sa board c'est pas moi c'est un pote ^^ quel barbarre celui là ! allez @pluche ;-)
Anonyme
17 Mars 2009 22:40:20

c'est facile si elle y er sur youtube ben en bas dela video il y a marquer partager et aprer ya marquer skyrock du clic desus et aprer tu sera faire aller bonne continuation et enfete pe tu metre des con ?htt:::p olychou342.skyrock.com
Anonyme
2 Mai 2009 14:35:01

S-PION a dit :

moi je veux savoir comment on fait pour mettre des music sur mon blog merci D'avance répondez moi vite c'est URGEN :D  répondé moi sur mon email : laptitemissdu08@live.fr :D 
24 Décembre 2009 23:41:10

ok donc moi je c'est quon pe mettre du photo sur blog qui veut mettre du photo sur blog???

Anonyme
16 Mars 2010 14:11:51

si tu veu mettre une musique de internet a ton blog c'est facile tu tape le titre tu mé la vidéo en dessou se sera écrit skyrock tu clique dessu et t'enregistre
4 Août 2011 13:56:21

Bonjour tout le monde! Oui c'est possible de mettre de la musique dans un blog!!!!! Regarder, la preuve sur mon blog "SWING 40-60 RADIO"!!! http://swing40-60radio.blogspot.com/ Je vous invite à regarder par vous même!!!!! Il suffit de s'inscrire sur Archive Host (compte gratuit) puis envoyer des fichiers audio de votre disque dur sur ce site, et ensuite de selectionner un lecteurs multimédia dans Archive host, et le coller sur le blog de votre choix! C'est garantie, CA MARCHE!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS