Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Test lunettes video quel modele choisir ??

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Février 2009 23:04:02

Salut je fais un peu le tour pour avoir des avis sur les lunettes videos,

je compte bien me payer une paire de ces lunettes

ex http://maxweels.fr/electronique-lunette-video-c-28_46.h... :??: 

mais je voudrai des retours d'utilisateurs car vu le prix je prefere etre sur !

merci pour vos reponses

Autres pages sur : test lunettes video modele choisir

3 Avril 2009 13:01:10

j'ai achete sur ce site on ma conseille le modele evg920d et parait il le meilleur modele

voila ca marche plutot bien :) 
23 Septembre 2009 10:23:44

vas voire sur nectronix elle sont super je me suis prix une paire de ntx660 elle marche comme de la bombe :pt1cable: 
Contenus similaires
13 Novembre 2009 01:23:33

:pt1cable:  sur nectronix j ai acheté une paire de ntx evg920v super comme produit
12 Janvier 2010 15:18:32

Bon je me permet de poster un Post pour avoir un maximum de conseil . je souhaite offrir a mon fils des lunettes videos. il fait souvent des deplacements en train et de se ballader avec son ordianteur n'est pas forcement pratique. J'ai entendu parler d'une Marque Vuzix mais le prix est de 500 € . En fouillant un peu plus j'ai trouvé des Lunettes Video Lcd ( ecran 2m sur 2 m) . Le modele est EVG 920. pouvez vous me dire ce que sa vaut car le prix est beaucoup moins cher environ 250 €.

Voici le lien: http://www.console-mania.fr
18 Janvier 2010 09:10:04

salut
je te conseillerai ce site je crois que tu trouveras ton compte merci.
29 Mars 2010 12:42:12

Bonjour,

C'est vrai que les lunettes vidéo arrivent tout doucement en France, je peux vous conseiller le site d'ApproSolution
http://approsolution.free.fr , la gamme hightech

Livré sous quinzaine, testé et approuvé :) 
Anonyme
1 Avril 2010 11:10:50

moi j ai pris ma paire de lunette chez nectronix des personne très sérieuse
et des produit fiable pas de la contre façon sur certain site qui font croire que c et des vrais lunette vidéo et quand tu les reçois mauvaise surprise douane et une paire qui fonctionne pas un retour très difficile et des personne qui font les sour faite attention a certain site qui veule se faire de l argent facilement avec des produit qui n envoie pas je me suis déjà fais piéger ou j ai reçu une paire de lunette qui mon fais croire que c et des evg920 très bien imité mais de la merde qui ma couté 195€+80€ de douane un pris alléchant pour un resulta ou j ai perdu 275€ au résulta les boules. con-troller bien le site si déjà il et France et qui prenne tous en charge. ;) 
11 Avril 2010 10:58:54

va voir sur le site du magasin discount MEGALAND :http://www.megaland.fr/lunette-video-avec-boitier-multi...
Accueil, suivi et modèle top à des prix discount ! Ils ont fait plein de produit de ce style pour noel (stylo espion, montre téléphone, lunette viéo, clef USB..
après a toi de voir si le modèle te plais
19 Avril 2010 11:56:36

qui a testé la 3D sur les EGV920 sont'elle compatible avec les jeux nvidia 3d ?
quelle est la différence entre les 920 V et D ?

quelle est sa véritable autonomie

merci
Anonyme
24 Avril 2010 15:48:10

slt crom pour les ntxevg920 la différence entre les d et v se sont les câble pour ordinateur . se que je sais pour la 3 d il faut avoir une carte vidéo nvdia compatible 3d pour ma par j ai les ntx920v et je regarde un film d environ 3h
@+
30 Avril 2010 10:32:11

merci de ta réponse mais tu peux etre un peux plus précis sur les câbles , j'ai une carte nvidia GTX280 . cette carte est'elle compatible pour faire de la 3D avec les lunettes ? . je veux aussi brancher ses lunettes en video composite , s-vhs, hdmi . cela est'il possible ? ou puis-je trouver des testes
merci
Anonyme
25 Mai 2010 17:45:39

Lunettes vidéo commandées sur ApproSolution, livré et pas de surprise 2 mois plus tard avec les frais de douanes, nickel !
22 Juin 2010 18:57:48

Bonjour à tous, je me permet de poster ici une petite annonce de vente:
Elle concerne des lunettes video EVG 920V Quasi-neuves de decembre 2009 Servies une journée,En coffret avec tout les branchement et leur telecommande.
elles offrent d'apres le site du constructeur, un écran virtuel de 80 pouces!
j'en demande 180 euros.
Si vous etes interréssés n'hesitez pas. : samparisyes@yahoo.fr
6 Avril 2011 18:18:26

Bonjour,

sam_90 j'ai les mêmes et en suis satisfait c'est le top :) 

Il y a aussi des lunettes vidéo sur le bon coin et ebay dans les petite annonce pour pas très cher enfin par rapport au prix boutique.
30 Juin 2011 15:51:26

les prix chez nectronic sont vraiment trop chere bien dommage car les produits sont sympa mais ya des sites avec les mm articles moins cheres... syar.fr ou gadgets.fr sont bien mieux par exemple
14 Juin 2012 19:00:43

Bonsoir,

Pour info : je vends mes Vuzix 1200 sur ebay ainsi qu'un adaptateur VGA !
2 Janvier 2013 12:09:27

Bonjour,

au vu du peu d'information sur le net concernant les lunettes videos, j'ai ouvert un blog avec pas mal de modèles / videos / test / ou en acheter?

site : http://lunettes-videos.blogspot.fr/

J'espere que cela vous a été utile.
11 Février 2013 17:43:25

Bonjour à tous, j'ai trouvé un article sur un site de gadgets high tech. Il y a beaucoup de trucs différents: pour les PC, la téléphonie mobile etc, etc mais ce qui m'a attiré l'oeil ce sont des montres caméras pour espionner et un porte-clés de voiture caméra. J'ai regardé longuement les fiches des articles et ça a l'air sérieux: 4 ou 8 GO de mémoire interne, micro, 20 ou 30 images par seconde, etc ... Et en plus, le look des montres est sympa. Bref, ça a l'air nickel mais je voulais juste savoir si certains d'entre vous ont déjà essayé ces mini-caméras?

Le site est http://www.makibadi.com/securite-video-surveillance/esp...
16 Avril 2013 11:51:44

Bonjour. Je vous conseil le site Internet Ma Caméra Espion sur lequel j'ai déjà commandé une caméra espion, ainsi qu'une mini caméra sport HD.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS